Secret Heroes Story 2 : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Heroes Story 2 : le forum

Après une première saison à succès, Secret Heroes Story est de retour avec encore plus d'interactivité que jamais !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Discussions diverses

Aller en bas 
+12
Tixbow
Gentlemen
Le Maître
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 7 EmptyMer 1 Juil - 23:02

J'avais presque oublié ce clin d'oeil dans la suite Very Happy

Je me rappelle aussi du combat entre Barbossa et Sparrow dans la grotte. Ils sont tous les deux immortels, et là

Barbossa : On va continuer à se battre indéfiniment... ?
Sparrow : Ou alors tu pourrait te rendre !
Barbossa : rrr ! Evil or Very Mad

Encore une fois, ce ne sont surement pas les dialogues exactes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 7 EmptyMer 1 Juil - 23:03

J'ai vu que le premier moi Sad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 7 EmptyMer 1 Juil - 23:08

Samounette, le 2e en vaux vraiment la peine, je l'ai adoré Wink
Par contre, le 3e était moins bon je trouve. Trop sérieux. Shocked

Tixbow:

Jack Sparrow: [to Weatherby Swann] I think we've all arrived at a very special place. Spiritually, ecumenically, grammatically.
Jack Sparrow: I want you to know that I was rooting for you. Know that.
[to Commodore Norrington]
Jack Sparrow: Elizabeth... it would never have worked between us darling. I'm sorry... Will... nice hat. Friends... This is the day that you will ALWAYS remember as the day that you...
[backs up and trips over ledge]

Et aussi:

Barbossa: So what now, Jack Sparrow? Are we to be two immortals locked in an epic battle until Judgment Day and trumpets sound?
Jack Sparrow: Or you could surrender.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 7 EmptyMer 1 Juil - 23:22

Merci Ankh, j'adore ! Very Happy

Par contre le dernier, moi, je l'ai vraiment aimé !
Déjà vois Keith Richards en pirate c'est énorme ! Et puis j'sais pas, il m'a plu voilà lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 7 EmptyMer 1 Juil - 23:24

Moi j'avais l'impression que ça faisait trop... Du genre, ils ont vu que les 2 premiers ont fonctionné et ils ont fait le 3e juste pour continuer à faire de l'argent. Tout le long du film, c'était des changement d'équipes, des traitrises... Et j'ai pas aimé la fin... Quoique... Si j'étais Elizabeth, je serais bien contente, 10 ans avec Jack, 1 jours avec Will, c'est le paradis ça Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 7 EmptyMer 1 Juil - 23:44

un 4eme me plairait fortement, voir Jack sparrow à la recherche de l'eau éternelle ... Ca doit être une sacrée aventure . J'ai bien aimer le trois malgrès qu'il soit vraiment long .

Davy jones : - As tu peur de la mort ?
Jack sparrow : - Tu n'en as même pas idée ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 7 EmptyJeu 2 Juil - 0:11

Un quatrième pourrait être une idée, surtout que la fin laisse présager une suite.

Il s'agit cependant d'avoir vu l'après générique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 7 EmptyJeu 2 Juil - 0:39

Oui je me rapelle bien, mais cela laisse un avenir close pour Will et Elisabeth ! J'ai lu dans un magasine que si le prochain devait se faire , ce serait sur Barbossa et Sparrow car le reste de l'équipe préfere arrêter .
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 7 EmptyJeu 2 Juil - 0:43

C'est ce qui avait fait le succès du premier..

Après, il pourraient justement faire une suite avec le fils de Will, à condition de faire une bonne intrigue, car l'idée du fils pirate prodigue a déjà été exploitée dans le 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 7 EmptyJeu 2 Juil - 0:53

Ouais ca aurait été trop utilisé, quoi que j'avais adorer voir Bill le botier integré dans l'histoire du 2.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 7 EmptyJeu 2 Juil - 1:09

Ah oui mais moi aussi, c'est une bonne idée de la part des scénaristes !

Je suis certain qu'il y a des tonnes de possibilités pour une suite. Mais il faut absolument qu'elle tienne la route, pour ne pas finir sur une "mauvaise note". Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 7 EmptyJeu 2 Juil - 1:24

Aaaaah Jack Sparrow I love you Un vrai fantasme étant plus jeune Laughing

J'adore ces films, les dialogues sont super, les costumes parfait...

Et Keith Richards en pirate Like a Star @ heaven What a Face
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 7 EmptyJeu 2 Juil - 1:32

Le chien et ses clefs Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 7 EmptyJeu 2 Juil - 1:33

Rentrée de ta soirée alors ? :p

Oui, je pense que johnny depp est un fantasme pour la gente féminine ! Et bon nombre d'entre elles haissent vanessa paradis, sans que l'on sache vraiment pourquoi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 7 EmptyJeu 2 Juil - 1:33

C'est vrai que c'est assez marrant de le voir en Pirate, surtout quand il dit a Jack de bouger de sa place et que celui ci reste figé Laughing , j'adore le lieu de " La baie des naufragés " :p
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 7 EmptyJeu 2 Juil - 1:40

Vous saviez que J.Depp s'était inspiré de Keith pour interpréter Sparrow, et son apparition dans le trois est un peu un "hommage" ? Smile

Pour l'info study
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 7 EmptyJeu 2 Juil - 1:42

Ouais, à une époque j'étais fan donc je le savais des mois à l'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 7 EmptyJeu 2 Juil - 1:43

Oui je sais aussi XD
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 7 EmptyJeu 2 Juil - 1:43

Oui, il s'est inspiré de lui pour les plumes et les perles dans les cheveux notamment Smile

EDIT: Santo, pareil xD
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 7 EmptyJeu 2 Juil - 1:47

C'est vrai que les perles et tout les bijoux de Jack Sparrow ainsi que sa démarche sont très classe ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 7 EmptyJeu 2 Juil - 1:56

Han, Johnny Depp, le voici, parlant de son denier rôle dans "Public Ennemy" où il joue John Dillinger;


ll paraît que John Dillinger était très gâté par la nature ?
"Tout à fait. J'ai également fait quelques recherches sur le sujet, et figurez-vous que nous avons la même taille. Exactement la même !"

Quelle chanceuse cette Vanessa...




Cool
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 7 EmptyJeu 2 Juil - 1:59

Quel frimeur ce Johnny Cool
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 7 EmptyJeu 2 Juil - 2:01

Pourtant il est plutôt humble d'habitude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 7 EmptyJeu 2 Juil - 2:05

Je lis pas souvent ses interviws mais sur ce coup.. :p

Il n'en reste pas moins un excellent acteur cependant king
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 7 EmptyJeu 2 Juil - 2:06

Oui j'ai hâte d'aller voir Public Ennemies! En plus y'a Christian Bale et Marion Cotillard (Cocoricooo Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions diverses
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions diverses
» Discussions nocturnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Heroes Story 2 : le forum :: Le jardin :: Salon de jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser