Secret Heroes Story 2 : le forum

Après une première saison à succès, Secret Heroes Story est de retour avec encore plus d'interactivité que jamais !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Discussions nocturnes

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Le Maître
Admin
Le Maître

Discussions nocturnes Empty
MessageSujet: Discussions nocturnes   Discussions nocturnes EmptyLun 29 Juin - 0:24

Ici, les couches-tard pourront discuter de tout et de rien. Alors, n'hésitez pas à nous livrer vos petites pensées nocturnes.
Pour les discussions spéciales filles, ou spéciales garçons (à tout heure de la journée d'ailleurs), il y a le "Dortoir des filles" et le "Dortoir des garçons" pour vous satisfaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-heroes-story.forumactif.org

MessageSujet: Re: Discussions nocturnes   Discussions nocturnes EmptyLun 29 Juin - 3:17

je n'arrive pas à dodo
vous dormez les autres?

MessageSujet: Re: Discussions nocturnes   Discussions nocturnes EmptyMar 30 Juin - 3:33

Snif, personne Sad Vu l'heure ça ne m'étonne pas ^^
Pfiou, grosse chaleur ici, malgré les 2h30, il fait encore 26°, on a dû ouvrir la fenêtre du salon pour ne pas cuire avec les ordis Razz J'ai été me chercher une glace, ça rafraichit ^^ Dire que d'habitude il ne fait pas si chaud, ou qu'il pleut... Enfin, quand il fait chaud, on a de l'orage, donc c'est pas mieux. On en a pas eu aujourd'hui, ça sera surement demain -_-

MessageSujet: Re: Discussions nocturnes   Discussions nocturnes EmptyMar 30 Juin - 12:00

Désolé Samounette, mais j'devais me lever tôt alors, j'suis parti tôt aussi ! Sad

Ce soir, peut-être lol si je me sens d'humeur vampire

lol!

MessageSujet: Re: Discussions nocturnes   Discussions nocturnes EmptyMar 30 Juin - 13:05

2h30 du matin?? Eh ben, il y en a qui aime se coucher tard (ou tôt c'est selon Razz )...

MessageSujet: Re: Discussions nocturnes   Discussions nocturnes EmptyMar 30 Juin - 20:44

Désolée tout le monde mais aujourd'hui français+histoire et demain maths alors je me couche tôt hier et ce soir Sleep

Mais bon aprèsje reprends mon rythme de vampire Twisted Evil

MessageSujet: Re: Discussions nocturnes   Discussions nocturnes EmptyMar 30 Juin - 20:58

Mad a écrit:
Désolée tout le monde mais aujourd'hui français+histoire et demain maths alors je me couche tôt hier et ce soir Sleep

Hum humm, ça sent le brevet ça Wink ?!

MessageSujet: Re: Discussions nocturnes   Discussions nocturnes EmptyMar 30 Juin - 20:59

Rythme de vampire? C'est pas safe de dormir dans le même dortoir qu'une vampire!! Wink
Bonne chance pour ton brevet Very Happy

MessageSujet: Re: Discussions nocturnes   Discussions nocturnes EmptyMar 30 Juin - 21:05

Et oui Smile
Merci beaucoup I love you

Faut qu'on s'asperge d'anti-vampire!

MessageSujet: Re: Discussions nocturnes   Discussions nocturnes EmptyMar 30 Juin - 21:15

Je vais manger quelque chose avec de l'ail sur le champ... Et je ne dors plus sans mon collier en argent maintenant!! Shocked Wink

MessageSujet: Re: Discussions nocturnes   Discussions nocturnes EmptyMar 30 Juin - 21:56

Attention il y en n'a une autre vampire ankhesenpaaton moi sadique lol! mais fait attention a elle lol!

MessageSujet: Re: Discussions nocturnes   Discussions nocturnes EmptyMar 30 Juin - 22:01

Laughing Oh non un autre vampire! L'odeur de l'ail ne te repousse pas? Very Happy

Ankh', j'ai pensé à toi hier: A table ma mère parlait du passage au polythéisme des Egyptiens et j'ai sortis l'histoire d'Ankhesenpaaton, toute fière lol!

MessageSujet: Re: Discussions nocturnes   Discussions nocturnes EmptyMar 30 Juin - 22:03

Very Happy Wow, mes connaissances sur le sujet ont enfin servies... Laughing

Dites-moi pas qu'il y a 2 vampires dans le dortoir des filles? Dites, je peux aller dormir dans le salon? Wink

MessageSujet: Re: Discussions nocturnes   Discussions nocturnes EmptyMar 30 Juin - 22:03

Disons que je suis une vampire des temps moderne j'ai pas peur de l'Ail Cool

MessageSujet: Re: Discussions nocturnes   Discussions nocturnes EmptyMar 30 Juin - 22:05

En fait, tant que tu ne brilles pas au soleil comme Edward, moi ça me dérange pas trop... bounce

MessageSujet: Re: Discussions nocturnes   Discussions nocturnes EmptyMar 30 Juin - 22:08

Non ca va aller pour ça je brilles pas au soleil lol!

MessageSujet: Re: Discussions nocturnes   Discussions nocturnes EmptyMar 30 Juin - 22:11

Ouf!
Laughing

MessageSujet: Re: Discussions nocturnes   Discussions nocturnes EmptyMar 30 Juin - 22:13

Je suis pas un vampire moi Razz

Faut ouvrir le dortoir des filles!

MessageSujet: Re: Discussions nocturnes   Discussions nocturnes EmptyMar 30 Juin - 23:31

vampire ???
surement le secret d'un de nous lol

MessageSujet: Re: Discussions nocturnes   Discussions nocturnes EmptyMar 30 Juin - 23:55

Y en a un qui boit du sang ? lol!

MessageSujet: Re: Discussions nocturnes   Discussions nocturnes EmptyMer 1 Juil - 0:09

Le mien est pas bon hein? Je dis ça comme ça au cas où Razz

MessageSujet: Re: Discussions nocturnes   Discussions nocturnes EmptyMer 1 Juil - 0:09

Ah non on bois pas de sang lol!

MessageSujet: Re: Discussions nocturnes   Discussions nocturnes EmptyMer 1 Juil - 0:41

Mad a écrit:

Si il est très bon ton sang, si il est rempli de vodka geek

MessageSujet: Re: Discussions nocturnes   Discussions nocturnes EmptyMer 1 Juil - 0:41

Bon je vous préviens la première vampire qui essaie de venir me boire du sang c'est direct un pieu en bois dans le coeur sans sommation Twisted Evil !!...

Santo a écrit:
Mad a écrit:

Si il est très bon ton sang, si il est rempli de vodka geek

Ah non, de bière elle est passée en boire toute à l'heure dans la cuisine pour être en forme toute la soirée Razz ...

MessageSujet: Re: Discussions nocturnes   Discussions nocturnes EmptyMer 1 Juil - 0:47

Haa lol, généralement nous deux et la vodka , ca aurait été un sacré trio x)
Mais la biere peut tout-à-remplacer celle-ci :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions nocturnes   Discussions nocturnes Empty

Discussions nocturnes
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant