Secret Heroes Story 2 : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Heroes Story 2 : le forum

Après une première saison à succès, Secret Heroes Story est de retour avec encore plus d'interactivité que jamais !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City...

Aller en bas 
+4
Le Maître
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Maître
Admin
Le Maître


Messages : 225
Date d'inscription : 14/09/2008

Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City... Empty
MessageSujet: Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City...   Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City... EmptyDim 12 Juil - 22:16

PRÉCÉDEMMENT DANS SECRET HEROES STORY...
Onze candidats ont fait leur entrée il y a deux semaines de cela dans la maison des Pouvoirs. Et très vite, des affinités se sont créées et des groupes se sont formés, laissant certains candidats de côté. Et la semaine dernière, c'est notre homme invisible, alias Kleith, qui a fait les frais de ces amitiés. Du côté des missions et autres défis, tout allait bien lors de la première semaine : la motivation et l'envie de jouer étaient présentes. Mais cette semaine, un vent de fainéantise a soufflé sur la maison, poussant les candidats à discuter encore et encore plutôt qu'à remplir les missions et défis confiés par le Maître. Ce soir, celui-ci tient à régler quelques comptes. Alors, tandis que certaines têtes vont tomber, d'autres chanceux se verront offrir une seconde chance très précieuse dans l'aventure.
Alors, préparez-vous au prime le plus explosif et le plus surprenant de cette seconde saison de Secret Heroes Story car ça commence... MAINTENANT !


Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City... Secretheroesstory


Bonsoir à tous et à toutes et bienvenue pour cette troisième soirée exceptionnelle de Secret Heroes Story. Et cette soirée risque d'être mouvementée puisque des surprises et des rebondissements vont ponctuer toute l'émission. Alors, préparez-vous à vivre le plus grand prime de l'histoire de SHS, un prime qui a pour but de remettre tout le monde en place, pour continuer l'aventure sous de meilleurs hospices. Alors, après Règlements de comptes à OK Corral, bienvenue dans "Règlements de comptes à Powers City", le troisième prime de l'aventure.
Et, pour commencer gaiement la soirée, ça vous dit un petit verre ? En tout cas, aux candidats, ça leur dit ! Eh oui, en effet, cette semaine, l'alcool a coulé à flots dans la maison des Pouvoirs. Alors, besoin de faire la fête ou grave problème ? Début de réponse dans ce reportage à consommer sans modération !


Citation :
Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City... Alcool11


La maison est-elle un endroit horrible ? Les journées y sont-elles interminables ? Ou ses habitant sont-ils tout simplement tous des alcooliques en puissance ? Ces questions, on est en droit de se les poser quant on voit la passion des habitants pour l'alcool. En effet, chaque semaine depuis le début du jeu, ils supplient pour avoir un surplus d'alcool dans la maison. La production acceptant leur demande, ils boivent encore et encore, et encore, et encore... Jusqu'à finir au fond du jardin, endormis dans un buisson comme ce fut le cas il y a quelques jours pour Mad.
Alors, arriveront-ils à surmonter leur addiction ? Une cellule de crise a d'ores et déjà été mise en place dans l'enceinte de la maison pour que les habitants se confient sur cette addiction qui leur détruit la vie. Nous ne manquerons pas de revenir sur l'évolution de la situation lors des prochains primes, mais pour l'instant, l'heure est à l'inquiétude. Arriveront-ils à vivre sans alcool ou sont-ils tous des alcoolos ? Telle est la question...

Il y a désormais huit jours, un candidat imprudent ouvrait la cabane au fond du jardin. Malgré les risques encourus, Santo a pénétré la petite pièce pour y trouver.... rien ! En effet, la cabane était simplement un leurre pour les candidats curieux. Il est désormais temps de découvrir la punition que le Maître a accordé pour cet affront. Connectons-nous donc avec la Maison des Pouvoirs

Le Maître a écrit:
Bonsoir habitants de la maison,
Comme vous le savez, Santo m'a défié la semaine dernière en ouvrant la porte de la cabane au fond du jardin. Il n'y a rien découvert, et a donc risqué une énorme sentence pour rien. Et en effet, c'est ce qui risque de lui arriver. Ainsi, Santo, tu peux temporairement considérer que tu as perdu l'intégralité de ta cagnotte. Pourquoi temporairement ? Car à la fin de l'émission, je vous proposerai à tous le défi du Code. Si toi ou l'un de tes camarades remporte le défi, tu récupéreras toute ta cagnotte. Alors, si vous êtes solidaires, préparez-vous tous à mettre vos neurones en action !
C'est tout pour le moment...

La sanction du Maître est sans appel, et Santo risque bel et bien de perdre toute sa cagnotte. Alors, qu'en sera-t-il ? Un début de réponse viendra sûrement lors du lancement de la mission.

DANS UN INSTANT...
Les sanctions ne sont pas terminées, loin de là. Encore d'autres cas doivent être réglés et de nouvelles règles risquent de bouleverser le jeu à jamais. De plus, vous découvrirez enfin si quelqu'un a découvert le secret de Kleith, et de nouvelles missions seront lancées. Mais le Maître n'a pas pour autant oublier les nominations, et risque de réserver une surprise de taille aux candidats. Ça vous intéresse ? Alors, restez avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-heroes-story.forumactif.org





Date d'inscription : 01/01/1970

Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City... Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City...   Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City... EmptyDim 12 Juil - 22:30

Personnellement je ne sens pas concerné par les problèmes d'alcool dans la Maison, je n'en bois pas une goutte, j'y préfère le jus d'orange ou le lait Razz

Quant à Gentlemen, les bouteilles qui trainent il en a un mauvais souvenir...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City... Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City...   Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City... EmptyDim 12 Juil - 22:33

Naaaan ma cagnote --'
Quelle connerie j'ai fais ... J'espere que vous allez me sauver
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City... Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City...   Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City... EmptyDim 12 Juil - 22:37

Je ne me sens pas concernée du tout lol!

T'inquiètes Santo on va y arriver !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City... Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City...   Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City... EmptyDim 12 Juil - 23:00

Bonjour, je m'apelle Ankh et je suis accro à l'alcool. Comment ça a détruit ma vie? Bin ça ne l'a pas détruite, je suis encore vivante, pleine d'énergie et j'aime encore plus faire la fête qu'avant. J'ai même développé une résistance à l'alcool, maintenant il m'en faut deux fois plus avant d'être complètement saoule! Pratique pour les concours de boisson... Mais mon foie commence à me détester. Wink

Santo, on va t'aider, c'est promis! Pas question que tu perdes tout pour un peu de curiosité...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City... Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City...   Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City... EmptyDim 12 Juil - 23:07

On compte sur nous king T'en fais pas Santo, on fera de notre mieux !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City... Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City...   Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City... EmptyDim 12 Juil - 23:14

Merci beaucoup les amis ! =D
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City... Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City...   Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City... EmptyDim 12 Juil - 23:16

Et si Mad se montre je pense que tu pourras aussi compter sur son soutien Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City... Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City...   Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City... EmptyDim 12 Juil - 23:17

Esprit d'équipe surtout, il faut qu'on réussisse.


Pour Santo, d'une, et pour rattraper le coup du défi fil rouge, on a pas assuré (enfin Santo, si Smile)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City... Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City...   Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City... EmptyDim 12 Juil - 23:18

T'inquiète pas Santo on va être prêt a t'aider Wink

Sinon je suis pas trop dans l'alcool j'ai juste bu a la fête Rolling Eyes

Oui Mad va monter beaucoup de soutien on le sais ça Razz
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City... Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City...   Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City... EmptyDim 12 Juil - 23:22

Je sais pas si elle serait là ce soir ! Mais bon j'espere qu'on va réussir =D
Merci pour votre soutien =D
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître
Admin
Le Maître


Messages : 225
Date d'inscription : 14/09/2008

Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City... Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City...   Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City... EmptyDim 12 Juil - 23:40

Nous voilà de retour pour la seconde partie de ce prime de folie, qui sera riche en révélations et coups de théâtre en tous genres. Et on continue tout de suite par le thème prédominant de cette soirée : la déception du Maître vis-à-vis de ses candidats et de leur comportement. Alors, que leur reproche-t-il et comment pourront-ils se racheter ?

Citation :
Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City... Fin10


Lors de la première semaine de jeu, tout allait pour le mieux dans la Maison des Pouvoirs. Le premier défi collectif avait été terminé avec plusieurs jours d'avance, la soirée a été un franc succès et les candidats ne rechignaient jamais face aux exigences du Maître. Mais rien ne va plus depuis quelques jours dans la maison des Pouvoirs. Tandis que des couples se forment et que l'alcool coule à flot, les candidats en viennent même à oublier le but de leur présence dans le jeu. Alors, la mission D&CO n'est pas fini dans les temps et est bâclée alors qu'une réflexion était demandée par le Maître, la mission "Divertissement" est un semi-échec auquel très peu de candidats ont tenté de participer et sans grande originalité,...
Bref, on ne peut pas dire le contraire : les candidats ont oublié leur but initial, qui est de réussir les missions et trouver les pouvoirs des adversaires. Alors, ce soir, le Maître essaiera de toutes les façons de faire que les candidats retrouvent leur volonté de participer au jeu. Mais si il essuie à nouveau un échec, la question qui viendra à l'esprit de tous est : Est-ce la fin de l'aventure Secret Heroes Story ?

On continue tout de suite avec encore et toujours une déception du Maître puisque Tixbow n'a pas voté pour les nominations cette semaine, remettant en cause les votes. Ainsi, pour ce comportement inacceptable, il va donc perdre 2 000 € de sa cagnotte personnelle. Mais d'autres conséquences de ce non-vote se feront ressentir à la fin du prime quand viendra l'heure d'annoncer qui est éliminé.
Et pour en finir avec les sanctions, il est temps de parler du défi fil rouge 2, celui de la décoration de la maison. Et pour découvrir quelles sont les conséquences de la défaite à cette mission, écoutons le Maître en nous connectant à la maison des Pouvoirs...


Citation :
Ici le Maître,
J'ai été très déçu par votre comportement tout au long de cette semaine. En effet, vous n'avez pas participé activement à ce défi alors que vous aviez 8 jours pour remplir votre tache. Aucun d'entre vous n'a suivi la consigne qui était de mener une réflexion de groupe, et vous avez préféré laisser une ou deux personnes s'emmêler les pinceaux dans leurs idées pour un résultat assez décevant. Ainsi, vous avez un choix : soit vous abandonnez le défi et perdez TOUS 2 000 € de votre cagnotte, soit je vous laisse tout le temps qu'il vous faudra - en restant actif au défi chaque jour, bien sûr - pour remplir à bien votre mission et faire un travail de qualité respectant scrupuleusement le thème du défi (ce que je n'ai pas réellement vu pour le premier résultat. Vous y réfléchirez dans la partie "Discussions diverses" du salon (et pas ailleurs !) et me donnerez ensuite votre réponse.
C'est tout pour le moment...

Alors, les candidats vont-ils choisir l'abandon ou la bataille ? Leur décision risque d'être rapide, mais peut-être assez surprenante.

DANS UN INSTANT...
Vous n'êtes pas au bout de vos surprises puisque la suite de ce prime vous en réserve encore beaucoup ! De nouvelles règles, le premier pouvoir révélé et surtout une révélation de taille qui risque de bousculer la maison... pour le meilleur ou pour le pire !
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-heroes-story.forumactif.org





Date d'inscription : 01/01/1970

Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City... Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City...   Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City... EmptyDim 12 Juil - 23:45

En clair on est venu pour se faire engueuler cette semaine ? Sad

Perso , j'ai fais ce que j'avais à faire donc 2000 €, on peut me les retirer je les ai pas :p
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City... Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City...   Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City... EmptyDim 12 Juil - 23:49

Une seconde partie de prime qui pose plus de questions qu'elle n'en résout... je suis impatient de voir la suite.

Sinon Santo c'est vrai que toi pour le moment comme tu dis -2.000 € tu ne les crains pas affraid
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City... Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City...   Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City... EmptyDim 12 Juil - 23:50

Et M*rde No Croyez le ou non, en reportant le vote à plus tard, le temps de me décider, j'ai oublié. Complètement oublié de voter Neutral


Je participerai au défi, si je reste dans l'aventure ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City... Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City...   Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City... EmptyDim 12 Juil - 23:54

Ces un peu normal qu'on ce fase taper dessus on la mérité mais on n'a la chance de ce rattraper on n'a juste a ce conster sur le défi et le faire en groupe je sais qu'on peux le faire Wink

Oui je sais un gros message d'engouragement cheers
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City... Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City...   Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City... EmptyDim 12 Juil - 23:54

Embarassed
Concernant le défi, je suis très consciente de ne pas y avoir participé.... Je mérite largement qu'on m'enlève les 2000$.
Mais ça ne veux pas dire pour autant que j'ai envie de terminer l'aventure!! Shocked
Je veux bien tenter d'être plus présente et de participer plus activement, mais j'ai quand même une vie hors de l'ordinateur (oui, oui, malgré les commentaires de ma mère qui dit que je passe trop de temps à l'ordi...).
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City... Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City...   Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City... EmptyDim 12 Juil - 23:56

Ces normale tout le monde a une vie en dehors mais quand on ses embraquer la dedant il me semble que c'était pour au moins participer activement

Je me la joue moi avec mes engouragement moi Cool
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City... Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City...   Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City... EmptyDim 12 Juil - 23:58

cheers cheers
Merci fanofclaire d'être notre "encourageuse officielle" Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City... Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City...   Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City... EmptyDim 12 Juil - 23:59

Oui je sais je sais pas ce que j'ai mais j'aime ça lol cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître
Admin
Le Maître


Messages : 225
Date d'inscription : 14/09/2008

Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City... Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City...   Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City... EmptyLun 13 Juil - 0:43

On se retrouve donc ici pour cette troisième et dernière partie de prime, qui risque riche en révélations, et pas des moindres ! On commence tout de suite par la révélation du secret de Kleith. mais avant tout, découvrons toutes vos propositions concernant son pouvoir :

sky7 a écrit:
Le pouvoir de Kleith est de pouvoir arrêter la pousse de ses cheveux Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City... MDR-mort-de-rire

ankhesenpaaton a écrit:
Je pense que le pouvoir de Kleith est de couper les cheveux télékinétiquement.

Santo a écrit:
Le pouvoir de Kleith et que ses cheveux ne poussent pas !

Tixbow a écrit:
Alors, je pense que le pouvoir de Kleith était de "créer une coupe de cheveux en clignant des yeux"

Vous avez tous les quatre trouver que ce pouvoir était en rapport avec les cheveux. Ainsi, vous gagnez tous la somme de 1 500 € dans votre cagnotte. Son pouvoir exact était en fait de "pouvoir contrôler ses cheveux, leur longueur, leur couleur ou encore leur coiffure". Félicitations à ceux ayant bien compris les indices (et non, le point-virgule n'en était pas un, c'était la petite phrase L'oréal en dessous qui était le troisième indice).

On continue désormais avec la révélation de la mission collective de la semaine (outre le défi D&CO si les candidats choisissent de le prolonger). Et pour découvrir cette mission, connectons-nous avec la maison...


Le Maître a écrit:
Ici le Maître,
Je me joins à vous pour vous parler plus en détail de la mission collective de la semaine, qui est la mission du code. En effet, le Maître vous proposera tout à l'heure un code assez étrange, que vous devrez déchiffrer en faisant marcher vos neurones. Vous aurez jusqu'à vendredi soir à minuit pour déchiffrer le code et tenter de remporter l'une des récompenses les plus utiles de l'aventure : un accès privilégié au musée des Pouvoirs ! Malheureusement, si vous ne déchiffrez pas le code, le musée ne vous sera pas ouvert et Santo aura la punition qu'il connaît. Alors, prouvez au Maître que vous avez quelque chose dans le crâne et déchiffrez ce code.
C'est tout pour le moment...

Hormis cette mission collective, le Maître vous propose aussi un défi exclusif qui durera une bonne partie de la semaine : LES CLANS. En effet, des affinités se sont créées dans la maison et il est temps de les mettre à l'épreuve, et cela de la pire des manières. En effet, la semaine à venir sera placée sous le signe de la guerre des Clans ! Et ça commence maintenant...

Citation :
Depuis le début du jeu, une osmose parfaite s'est créée entre les candidats : bisous et câlins sont toujours là pour attendrir les coeurs et amener joie et bonheur dans la maison des Pouvoirs. Et bien, devinez quoi , Tout ça, c'est de l'histoire ancienne ! La devise de la maison cette semaine, c'est diviser pour mieux régner ! Twisted Evil Ainsi, dès ce soir, vous devrez former deux clans dans la maison. Et ces clans seront présents durant tout le reste de l'aventure, partageant entre autres leurs cagnottes. Entre autres ? Eh bien oui, car cette semaine, c'est les votes éliminatoires que les clans vont partager ! Vous vous demandez tout ce que cela signifie ? Eh bien, attendez mercredi pour de plus amples informations sur les éliminations de cette semaine, placées sous le signe de la Mort subite !

Et en parlant d'éliminations, le triste moment du départ d'un des candidats est arrivé. Il est ainsi l'heure de révéler le nom de la candidate éliminée cette semaine qui est...

Spoiler:

C'est ainsi que s'achève ce troisième prime de SHS. Je vous avais dit que vous n'auriez pas été déçu et je pense que j'avais raison. Alors, à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures !

PROCHAINEMENT...
Les clans vont bientôt se former dans la Maison, et la guerre approche entre nos candidats. Le temps des câlins partout est désormais révolu et ça risque d'en gêner plus d'un, puisque la stratégie va bientôt avoir plus d'importance que l'ami... Alors, to... Semai... chain... Allô ?.... lô ?... HA HA HA HA HA HA HA !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-heroes-story.forumactif.org





Date d'inscription : 01/01/1970

Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City... Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City...   Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City... EmptyLun 13 Juil - 0:52

Ca veut dire que je peux rien faire cette semaine vu qu'il me reste que 1500 € --'
Pfiou ca commence a me gaver --' Sinon pour les clans il serait preferable qu'on puisse avoir le tchat ce serait déjà plus pratique ! et sympa biensur ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City... Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City...   Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City... EmptyLun 13 Juil - 0:54

Bon ben 1500 € c'est toujours ça de pris Razz

Mais cette histoire de clans ne me dit rien qui vaille No ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City... Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City...   Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City... EmptyLun 13 Juil - 0:59

En gros, on ne s'est pas assez "unis" cette semaine, et en échange, on nous demande de nous diviser ?! Suspect


On fait comment alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître
Admin
Le Maître


Messages : 225
Date d'inscription : 14/09/2008

Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City... Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City...   Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City... EmptyLun 13 Juil - 1:03

Santo a écrit:
Ca veut dire que je peux rien faire cette semaine vu qu'il me reste que 1500 € --'
Pfiou ca commence a me gaver --' Sinon pour les clans il serait preferable qu'on puisse avoir le tchat ce serait déjà plus pratique ! et sympa biensur ...

Le tchat n'était pas une bonne idée vu la semaine qu'il y a eu. Donc celui-ci est supprimé jusqu'à nouvel ordre, puisqu'il fait pas mal baisser les niveaux de discussions du forum. En plus, tout est prévu pour les clans et le tchat n'aurait en rien aidé à la formation des clans.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-heroes-story.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City... Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City...   Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier prime : Que l'aventure commence !
» Second prime : L'un arrive, l'autre part...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Heroes Story 2 : le forum :: L'émission Secret Heroes Story 2.0 :: Les primes :: Troisième prime [12/07]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser