Secret Heroes Story 2 : le forum

Après une première saison à succès, Secret Heroes Story est de retour avec encore plus d'interactivité que jamais !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Second prime : L'un arrive, l'autre part...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Maître
Admin
Le Maître

Second prime : L'un arrive, l'autre part... Empty
MessageSujet: Second prime : L'un arrive, l'autre part...   Second prime : L'un arrive, l'autre part... EmptyVen 3 Juil - 22:40

Il était une fois une maison qui, du jour au lendemain, se remplit de onze habitants bien mystérieux possédant chacun un pouvoir étrange. Après avoir pris possession des lieux, les candidats ont participé à leurs premières missions, ont dévalisé pour la première fois la supérette et ont surtout procédé aux premières nominations. Et les dés ont été jetés : ce soir, un candidat devra quitter la fabuleuse maison des pouvoirs, emportant avec lui son pouvoir et abandonnant sa fabuleuse cagnotte. Mais ce n'est pas du tout. Cette soirée sera pleine de surprises, de révélations et de rebondissements. Vous voulez tout savoir sur le candidat mystère ? Sur la relation qui unit Mad et Santo ? Sur les nouvelles règles du jeu ? Alors, tout ça et bien plus, c'est dès ce soir dans ce second prime de Secret Heroes Story 2 !

Second prime : L'un arrive, l'autre part... Secretheroesstory

Bonsoir à tous et à toutes, et bienvenue dans ce nouveau prime de SHS 2 ! Ici le Maître des Pouvoirs ! Ce soir encore, vous allez découvrir pleins de nouveautés concernant le jeu et vous saurez bien sûr qui va nous quitter à la fin de la soirée. D'ailleurs, pour reprendre une bonne vieille habitude, je vais vous faire découvrir THE list ! Il s'agit en fait de la liste des candidats ayant reçu des votes contre eux lors des nominations. Tout au long de l'aventure, des noms disparaitront de cette liste pour finalement nous laisser découvrir qui est le candidat éliminé. Alors, découvrez la fameuse liste :

Spoiler:

Continuant sur une note un peu plus joyeuse, et pour cause, c'est d'amour que nous allons parler à présent. Et oui, il n'a échappé à personne qu'il se passait quelque chose entre Mad et Santo. Alors, est-ce une pure amitié, comme ils le prétendent, ou bien est-ce bien plus profond et peut-on parler d'amour ? A vous de le découvrir dès à présent dans ce petit reportage !

Citation :
Second prime : L'un arrive, l'autre part... Santom10

Depuis le début de l'aventure, une lien fort s'est tissé entre les deux tourtereaux. Le beau jeune homme et la séduisante jeune femme se sont tout de suite trouvé des points communs et ont passé le plus clair de leur temps ensemble. Mais dans la nuit de mercredi à jeudi, tout a basculé quand Santo s'est glissé dans le lit de Mad pour "discuter". Après une discussion bruyante et mouvementée, le jeune homme a rejoint son lit comme si de rien n'était. Depuis, ils disent trouver ridicules ces rumeurs disant qu'ils sont en couple, et avouent qu'ils n'ont fait que discuter ce soir-là.
Alors, ce soir, et en exclusivité pour ce prime, voici un extrait de cette discussion :

"Oh oui, Santo, vas-y ! Ah oui ! Ah, Santo ! Plus fort !"

Il est désormais sûr que ces deux-là sont amants. Alors, véritable amour ou bien simple relation stratégique ? Une seule chose est sûre, c'est qu'ils sont tous les deux en danger ce soir. Mais ne dit-on pas que dans la vie, l'amour triomphe toujours ? Il ne leur reste plus qu'à nous le prouver...

DANS UN INSTANT...
Il est désormais l'heure de se séparer un instant pour une page de publicité. On se retrouve juste après pour encore plus de révélations : Qui est l'habitant qui va faire son entrée dans la maison ce soir ? Les candidats ont-ils gagné leur défi collectif ? Et quelle est cette nouvelle règle qui va bouleverser le cours du jeu ? Tout ça - et bien plus encore - c'est juste après... LA PUB !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-heroes-story.forumactif.org

MessageSujet: Re: Second prime : L'un arrive, l'autre part...   Second prime : L'un arrive, l'autre part... EmptyVen 3 Juil - 22:57

J'adore déjà cette première partie de prime et maintenant on sait une chose sur nos deux tourtereaux alors ce n'étais pas juste de la discution que vous avez faites eh. tongue

MessageSujet: Re: Second prime : L'un arrive, l'autre part...   Second prime : L'un arrive, l'autre part... EmptyVen 3 Juil - 23:05

Santo, t'avais pas déjà une copine ? Petit chenapan XD

MessageSujet: Re: Second prime : L'un arrive, l'autre part...   Second prime : L'un arrive, l'autre part... EmptyVen 3 Juil - 23:16

Santo et Mad, cette fois vous ne pouvez vraiment plus dire que c'était en tout bien tout honneur Twisted Evil ...

MessageSujet: Re: Second prime : L'un arrive, l'autre part...   Second prime : L'un arrive, l'autre part... EmptyVen 3 Juil - 23:22

Ben ca va pas fort en ce moment ... Mais passons ! :p
C'est vrai que je trouve Mad charmante mais nous avons discuter tout simplement !

MessageSujet: Re: Second prime : L'un arrive, l'autre part...   Second prime : L'un arrive, l'autre part... EmptyVen 3 Juil - 23:26

Je crois que maintenant la question est régler ils ont juste discuter Cool

MessageSujet: Re: Second prime : L'un arrive, l'autre part...   Second prime : L'un arrive, l'autre part... EmptyVen 3 Juil - 23:27

BON D'ACCORD ON LA FAIT ! Nan je déconne x)

C'est un complot ... Vous êtes méchants mais je vais me venger Laughing Laughing

MessageSujet: Re: Second prime : L'un arrive, l'autre part...   Second prime : L'un arrive, l'autre part... EmptyVen 3 Juil - 23:29

Oula Santo est en colère tu vas te venger comment eh Suspect
Le Maître
Admin
Le Maître

MessageSujet: Re: Second prime : L'un arrive, l'autre part...   Second prime : L'un arrive, l'autre part... EmptyVen 3 Juil - 23:31

Nous sommes de retour pour la deuxième partie de ce prime de folie où tout peut et où tout VA arriver ! On reprend dès à présent avec THE List, celle qui effraie tout le monde dans la maison et celle où personne n'aimerait apparaître. Alors, qui va avoir la chance d'en être effacé ? Il s'agit de Sky7, qui n'a reçu qu'un vote contre lui. Un vote sans trop de valeur, mais méfiance quand même.
Ils ne sont donc désormais plus que 5 dans la fameuse Liste :

Spoiler:

En milieu de semaine, le Maître a fait une révélation fracassante : lors de ce second prime, un habitant va rejoindre la maison. Celui-ci n'est pas un candidat et son identité est pour l'instant secrète. Il est donc temps de vous donner un premier indice concernant cet habitant mystère :

Citation :
  • Il s'agit d'un homme

Ne vous en faites pas, de nouveaux indices suivront tout au long de la soirée. Et croyez-moi, vous ne risquez pas d'être déçus.
Un nouvel évènement s'est aussi produit au cours de cette première semaine : le premier buzz de l'aventure ! En effet, Gentlemen pense avoir découvert le pouvoir de Mad. Il pense en effet que celle-ci a le pouvoir de Super-vitesse. A-t-il raison ? A-t-il tort ? C'est l'heure de la révélation...

Spoiler:

Il est temps de refaire un tour du côté de la liste. Celle-ci va donc perdre un deuxième nom, réduisant le nombre des prétendants à l'élimination à 4 personnes. Et cette personne est bien sûr notre jeune amoureuse de l'aventure, Mad qui, soutenue par son chéri et ses amis, ne se voit décerner qu'un seul point éliminatoire.

Spoiler:

DANS UN INSTANT...
De nouveaux indices sur l'habitant mystère, le résultat du défi collectif et la règle qui va chambouler le reste de l'aventure : tout ça et bien plus encore - reportages et révélations -, c'est dans la suite de ce prime !

MessageSujet: Re: Second prime : L'un arrive, l'autre part...   Second prime : L'un arrive, l'autre part... EmptyVen 3 Juil - 23:32

Vu la semaine de m*rde que j'ai passé, je serais pas étonnée d'être éliminée !

MessageSujet: Re: Second prime : L'un arrive, l'autre part...   Second prime : L'un arrive, l'autre part... EmptyVen 3 Juil - 23:37

Sait t'on jamais Jean Grey tout peux arriver ici Smile

MessageSujet: Re: Second prime : L'un arrive, l'autre part...   Second prime : L'un arrive, l'autre part... EmptyVen 3 Juil - 23:37

Sois pas si pessimiste Jean Grey Smile , en tout cas je suis bien d'avoir mon nom rayé Razz !!

Je croise les doigts pour avoir accès à la piscine, c'est que j'ai un corps d'athlète à entretenir moi Wink .

MessageSujet: Re: Second prime : L'un arrive, l'autre part...   Second prime : L'un arrive, l'autre part... EmptyVen 3 Juil - 23:41

Disons que moi aussi j'ai très hâte de voir si nous avons cette piscine je veux voir le corps de ces beaux mecs qui sont ici Very Happy
Le Maître
Admin
Le Maître

MessageSujet: Re: Second prime : L'un arrive, l'autre part...   Second prime : L'un arrive, l'autre part... EmptySam 4 Juil - 0:09

Nous voilà de retour pour cette troisième et avant-dernière partie de Prime ! Tout d'abord, faisons un tour du côté de notre habitant secret, qui nous a laissé un nouvel indice le concernant. Alors, découvrons-le dès à présent :

Citation :
  • Nicolas Sarkozy

Eh bien, quel indice surprenant ! Serait-ce le plus petit président de la république français qui fera son entrée dans la maison ce soir ? Pas du tout ! L'indice est un tout petit peu plus subtil que ça.
On continue avec un nouveau reportage concernant les habitants de la maison. En effet, très tôt dans l'aventure, un groupe de filles s'est déjà créé et commence à faire peur aux autres candidats, pour plusieurs raisons. Qui sont-elles ? Découvrez-le dès maintenant !

Citation :
Second prime : L'un arrive, l'autre part... Vampir10

Dimanche soir, trois filles de la maison ont décidé de créer un groupe : Le gang des Vampires. En effet, Mad, fanofclaire et Samounette se sont découvertes des particularités assez étranges leur faisant penser que, peut-être, elles pourraient des êtres assoiffés de sang. Alors, pure rêverie ou réalité ? Toujours est-il que certaines viandes bien saignantes disparaissent mystérieusement du frigo en plein milieu de la nuit et que les chauves-souris sont sensiblement attirées par les alentours de la maison. Les autres candidats devraient donc prendre garde à leurs trois colocataires. Car il n'y a qu'un pas entre les évènements actuels et la mort par morsure d'un habitant de la maison...

On continue tout de suite avec le retour de la fameuse Liste. Déjà amputée de deux noms, celle-ci va à nouveau perdre un nouveau candidat, en la personne de Hakim. Eh bien oui, puisqu'il n'a lui aussi reçu qu'un seul vote contre lui. Jetons donc un coup d'oeil à cette nouvelle liste !

Spoiler:

Cette semaine, les candidats ont eu à relever leur premier défi collectif : Les 10 Commandements de la maison. Prenant ce défi très au sérieux, ils l'ont d'ailleurs terminé bien avant l'heure. Voici le résultat de leurs travaux :

Second prime : L'un arrive, l'autre part... Mini_090629075858899927

DANS UN INSTANT...
Dans la quatrième partie de l'aventure, vous allez découvrir si oui ou non les candidats ont gagné leur accès pour le fameux jardin d'Eden. Mais vous allez aussi découvrir qui est l'habitant secret, quelle est la nouvelle règle qui va faire basculer l'aventure et quel est le thème de ce week-end spécial. Et surtout : qui va quitter la maison ?
Alors, restez avec nous pour la suite du prime !

MessageSujet: Re: Second prime : L'un arrive, l'autre part...   Second prime : L'un arrive, l'autre part... EmptySam 4 Juil - 0:23

Very Happy:D:D
C'est excitant ce soir!!
Que de nouvelles!

C'est qui le p'tit nouveau? Les vampires vont le terroriser, va falloir faire attention les filles...

MessageSujet: Re: Second prime : L'un arrive, l'autre part...   Second prime : L'un arrive, l'autre part... EmptySam 4 Juil - 0:25

><

MessageSujet: Re: Second prime : L'un arrive, l'autre part...   Second prime : L'un arrive, l'autre part... EmptySam 4 Juil - 0:25

Avec ce gang des Vampires je crois que je vais dormir avec un pieu en bois sous l'oreiller, au cas où What a Face ...

MessageSujet: Re: Second prime : L'un arrive, l'autre part...   Second prime : L'un arrive, l'autre part... EmptySam 4 Juil - 0:47

Je vote pour qu'on mette beaucoup d'ail dans le souper et pour qu'on ait tous des collier en argent (fournis par le Maitre, quand même, on va pas payer pour ça...)

Wink

MessageSujet: Re: Second prime : L'un arrive, l'autre part...   Second prime : L'un arrive, l'autre part... EmptySam 4 Juil - 0:52

ankhesenpaaton a écrit:
Je vote pour qu'on mette beaucoup d'ail dans le souper et pour qu'on ait tous des collier en argent (fournis par le Maitre, quand même, on va pas payer pour ça...)

Wink

... et il faudrait aussi penser à faire bénir l'eau qui arrive jusqu'à la Maison des Pouvoirs, ça peut toujours servir Surprised ...

MessageSujet: Re: Second prime : L'un arrive, l'autre part...   Second prime : L'un arrive, l'autre part... EmptySam 4 Juil - 0:54

J'adore ce prime Very Happy

Non, sérieusement, il est complet, etc.

On en sait ENFIN plus sur la relation du premier couple de l'aventure Cool Et sur ce fameux Gang des Vampires Twisted Evil

Bref, j'attends la suite aver impatience, en espérant que le maître nous expliquera ce dernier indice concernant le nouvel habitant (Nicolas Sarkozy ?! Suspect )

Wow wow wow !

Ps : Jean, tu peux pas savoir avant la fin du prime ! Noooo Stress ! king

MessageSujet: Re: Second prime : L'un arrive, l'autre part...   Second prime : L'un arrive, l'autre part... EmptySam 4 Juil - 0:55

On remplit la piscine d'eau bénite.

Juste au cas.
On sait jamais.
Les vampires aussi pourraient avoir envie de se baigner!

Twisted Evil

MessageSujet: Re: Second prime : L'un arrive, l'autre part...   Second prime : L'un arrive, l'autre part... EmptySam 4 Juil - 0:59

Bonne idée Ankh

Mais quand on y pense, celui qui doit vraiment faire gaffe, c'est Santo ! Il est pas dans la m**** à fricoter avec un vampire.. D'ici là qu'elle cède à ses pulsions clown

MessageSujet: Re: Second prime : L'un arrive, l'autre part...   Second prime : L'un arrive, l'autre part... EmptySam 4 Juil - 1:01

Santo et Mad, un seul avertissement:
Si vous vous échangez du sang, par pitié, ramassez les dégats après!!! Le sang, ça tache les vêtements, les draps, etc... Pensez à ceux qui font le lavage!! Wink

MessageSujet: Re: Second prime : L'un arrive, l'autre part...   Second prime : L'un arrive, l'autre part... EmptySam 4 Juil - 1:02

ankhesenpaaton a écrit:
On remplit la piscine d'eau bénite.

Juste au cas.
On sait jamais.
Les vampires aussi pourraient avoir envie de se baigner!

Twisted Evil

J'y ai pensé à ton idée, mais je préférerais pour la proposer attendre à qu'on ait à disposition la piscine justement, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

MessageSujet: Re: Second prime : L'un arrive, l'autre part...   Second prime : L'un arrive, l'autre part... EmptySam 4 Juil - 1:04

Ne bénissons pas l'eau de la piscine avant de l'avoir gagnée Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Second prime : L'un arrive, l'autre part...   Second prime : L'un arrive, l'autre part... Empty

Second prime : L'un arrive, l'autre part...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant