Secret Heroes Story 2 : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Heroes Story 2 : le forum

Après une première saison à succès, Secret Heroes Story est de retour avec encore plus d'interactivité que jamais !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Discussions diverses

Aller en bas 
+12
Tixbow
Gentlemen
Le Maître
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 10 EmptyMer 8 Juil - 2:43

* Lance " Let's get started " *
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 10 EmptyMer 8 Juil - 2:45

Cool
Yipi, la musique, c'est pratique pour courir autour de la piscine au rythme des chansons... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 10 EmptyMer 8 Juil - 2:47

* sort avec le canapé dans le jardin *

Haa ca passe à travers la porte !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 10 EmptyMer 8 Juil - 2:49

**s'assoit sur le canapé**
Razz
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 10 EmptyMer 8 Juil - 2:50

* Attrape Mad et la met sur ses épaule et la jette à l'eau *
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 10 EmptyMer 8 Juil - 2:53

AAAAAAH *PLOUF*

Youhou y'a plein de mousse dans l'eau Razz
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 10 EmptyMer 8 Juil - 2:56

Regarde le beau petit couple dans l'eau regarde ankh courir autour de la piscine pour aucune raison scratch
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 10 EmptyMer 8 Juil - 2:56

En tant que sauveteur, je me doit de protester... On se bat pas autour de la piscine, on ne court pas autour de la piscine...

*paf*

Ok, ok, faites donc ce que vous voulez... Je vous aurai avertis Razz
Venez pas pleurer quand vous vous noierez... Je viendrai pas vous sauver! (de toute façon, je suis déjà trop saoule pour ça Razz )
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 10 EmptyMer 8 Juil - 2:56

* voit que le disque déconne, le change et met " Shut the phunk Up " *

Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 10 EmptyMer 8 Juil - 3:03

Han maintenant on a même les vidéos! Razz
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 10 EmptyMer 8 Juil - 3:05

Ben pour le délire !:p
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 10 EmptyMer 8 Juil - 11:15

**va dans le jardin**

Ouah c'est le bordel ici Razz
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 10 EmptyMer 8 Juil - 14:34

* Oula le jardin et vraiment dans le bordel qui se propose pour ramaser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 10 EmptyMer 8 Juil - 15:42

*Envoie une chanson histoire de motiver les gens*



Et parce que c'est à la mode, la vidéo, ..





cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gentlemen

Gentlemen


Messages : 255
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le monde

Discussions diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 10 EmptyVen 10 Juil - 9:53

*Revient de la cuisine et mange...**

Ma vie est vraiment palpitante... lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 10 EmptyVen 10 Juil - 12:36

Gentlemen, je suis en train de suivre ton parcours dans la maison ! Passionant lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 10 EmptySam 11 Juil - 14:58

C'est une véritable épopée! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tixbow

Tixbow


Messages : 79
Date d'inscription : 17/07/2009

Discussions diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 10 EmptyLun 20 Juil - 20:32

Dommage la superette ! No

Comme tu dis, sky, on s'est ratés de peu Very Happy En plus ça nous fait 500 euros de moins, pour quasiment rien ! pale
Revenir en haut Aller en bas
sky7

sky7


Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 42
Localisation : au somment d'Yggdrasil gardant la source de pouvoir des dieux

Discussions diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 10 EmptyLun 20 Juil - 20:45

Oui je serais arrivé 10 minutes plus tôt, et là on faisait comme avec santo en semaine 3, on dévalisait la supérette à 2 Twisted Evil !!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey

Jean Grey


Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2009

Discussions diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 10 EmptyLun 20 Juil - 23:33

Ouf le forum remarche enfin chez moi, j'accumule les bug Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tixbow

Tixbow


Messages : 79
Date d'inscription : 17/07/2009

Discussions diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 10 EmptyMar 21 Juil - 0:45

J'attendais que ça mais j'ai du partir Very Happy


JG : Bonne Nouvelle ! Je n'ai rien eu de mon coté mais c'est jamais une partie de plaisir c'est clair... silent
Revenir en haut Aller en bas
sky7

sky7


Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 42
Localisation : au somment d'Yggdrasil gardant la source de pouvoir des dieux

Discussions diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 10 EmptyVen 24 Juil - 20:57

Juste une question, c'est normal qu'à l'approche du week-end on n'ait pas encore entendu parler des futures éliminations pour le prochain prime, à moins que le Maître ne veuille en faire Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
fanofclaire

fanofclaire


Messages : 57
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 32

Discussions diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 10 EmptyVen 24 Juil - 21:00

Ces vrai que ces très bizarre qu'on n'est rien attendu parler le maître prend des vacances et a oublier de nous dire lol! qu'il a oublier les éliminations pour le prochain prime mais s'il ne veux pas en faire le rste du monde sera content Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître
Admin
Le Maître


Messages : 225
Date d'inscription : 14/09/2008

Discussions diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 10 EmptyVen 24 Juil - 22:10

A vrai dire, je n'ai pas spécialement envie de continuer le jeu dans ces conditions, car il n'y a plus aucune animation sur le forum. j'ai ouvert une partie de jeux, personne n'y a posté. Vous ne tentez pas de créer des débats, vous ne discutez quasiment plus sur les forums, et seul un groupe participe réellement à la mission proposée.
Donc, cette semaine, il n'y aura pas d'éliminations, seulement une mission qui est celle de relancer l'activité du forum, car je ne peux pas constamment vous proposer des activités et c'est aussi à vous de participer activement. Alors, j'espère que vous allez vous remotiver car, personnellement, diriger un jeu auquel presque plus personne ne participe ne m'intéresse pas du tout. c'est donc à vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-heroes-story.forumactif.org
fanofclaire

fanofclaire


Messages : 57
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 32

Discussions diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 10 EmptyVen 24 Juil - 22:14

Après avoir vu ce message du maître ses a ce demander si il y a du monde qui est toujours sur ce forum Rolling Eyes ces vrai je veux dire je dois comprendre que le monde n'a pas juste sa a faire mais quand même moi j'aime ce petit forum moi et j'aimerais bien que ca redevient comme au début on n'avais tout du plaisir a venir ici. Cool

Bon j'ai fini mon petit message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions diverses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions diverses
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions diverses
» Discussions nocturnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Heroes Story 2 : le forum :: Le jardin :: Salon de jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser