Secret Heroes Story 2 : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Heroes Story 2 : le forum

Après une première saison à succès, Secret Heroes Story est de retour avec encore plus d'interactivité que jamais !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussions diverses

Aller en bas 
+10
Gentlemen
Le Maître
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le Maître
Admin
Le Maître


Messages : 225
Date d'inscription : 14/09/2008

Discussions diverses Empty
MessageSujet: Discussions diverses   Discussions diverses EmptySam 27 Juin - 20:21

Sur le canapé aussi, vous pouvez discuter de tout et de rien. Mais, puisque c'est le début de l'aventure, le Maître des Pouvoirs a décidé de vous faire parler de VOUS. Ainsi, à partir de maintenant et jusqu'à la fin du week-end, vous viendrez ici pour discuter de vous et faire plus ample connaissance Wink
Cependant, mon principal soucis est de rendre ce forum vivant, ainsi j'ai bien dit que vous devez discuter. Alors, merci d'éviter le plus possible de poster votre propre message sans réellement tenir compte de ceux des autres, et privilégiez l'échange Very Happy


Dernière édition par Le Maître le Jeu 2 Juil - 20:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-heroes-story.forumactif.org
Gentlemen

Gentlemen


Messages : 255
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le monde

Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses EmptySam 27 Juin - 20:22

J'inaugure le canapé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses EmptySam 27 Juin - 20:32

Nous t'écoutons Gentlemen ! =P Puisque tu inaugures ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses EmptyDim 28 Juin - 11:38

Gentlemen 'es-tu là? Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses EmptyDim 28 Juin - 13:41

Gentleman nous t'ecoutons , on aimerait tous en savoir un petit peu + sur toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gentlemen

Gentlemen


Messages : 255
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le monde

Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses EmptyDim 28 Juin - 17:49

Alors
J'ai 16 ans
Je suis originaire de france mais mes parents sont divorcés du coup j'habite avec ma mére en suisse
J'ai les yeux bruns
Les cheveux également
Je suis en 9eme année et je sais plus quoi dire
Razz

A votre tour
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses EmptyDim 28 Juin - 17:54

9ème année, en Suisse, ça doit correspondre à la seconde française, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses EmptyDim 28 Juin - 17:55

A toi Tixbow Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses EmptyDim 28 Juin - 18:06

Héhé Very Happy

Alors, en quelques mots,

J'ai 17 ans, je suis châtain, yeux marrons. Je dois mesurer dans les 1,75m pour 70 kg.
Ah, et je viens de passer mon bac et j'espère l'avoir cheers

Et comme dans Next =
Tixbow ...

adore les massages de tête,
est de mauvaise humeur s'il n'a pas eu ses crunch au p'tit déj', et aime les dimanche après-midi - mais juste en période de vacances Very Happy.


Voilà voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses EmptyDim 28 Juin - 18:17

A moi alors Very Happy

J'ai 15 ans, je suis châtain clair et j'ai les yeux verts-gris (ça dépend de la météo)
Je suis plutôt petite & mince.

J'aime faire la fête et déconner mais aussi la mode, le cinéma et plein de choses Very Happy


Next: - Est rarement de mauvaise humeur.
- Adore les massages aussi Razz
- A un chien

Je passe le relais à qui veut ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses EmptyDim 28 Juin - 18:19

donc nous avons 3 mineurs dans la maison ^^
et cote amour ca donne koi ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses EmptyDim 28 Juin - 18:20

Célibataire et vous?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses EmptyDim 28 Juin - 18:27

Idem, je reste fidèle au CDC

Même si je n'y ais pas été depuis un bout de temps Razz

A Hakim, j'ai envie de dire Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses EmptyDim 28 Juin - 18:30

ok à mon tour

donc j'ai 33 ans , je dois etre le doyen de la maison mais je reste tres jeune dans ma tete.
je suis à la recherche de l'ame soeur , pas forcemment dans cette maison.
sinon à part cela j'ai plein d amis dans la vie car je suis tres sociable
au plaisir de mieux vous connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses EmptyDim 28 Juin - 18:40

Alors moi aussi je me lance

J'ai 17 ans j'habite le Québec je suis dans un espèce de programme ou je fait des stages la semaine mais j'ai fini alors l'an prochain je change d'école. Sinon j'aime bien le cinéma et les séries mais aussi l'écriture et la lecture et faire des follie avec mes amies Smile
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses EmptyDim 28 Juin - 18:47

Ah.. donc Hakim risque de jouer le rôle du doyen dans cette édition 2009 !

queen


Fanofclaire, encore une mineure ! lol! Nous sommes majoritaires ! Pour le moment.. study
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses EmptyDim 28 Juin - 18:53

Au que oui nous sommes majoritaires dans l'âge Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses EmptyDim 28 Juin - 19:38

A moi

J'ai 21 ans, je suis étudiante et j'habite en France. J'aime beaucoup les séries télé et le cinéma, lire et écrire.
Et je suis fidèle au CSP, normal c'est moi qui l'ait créé lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses EmptyDim 28 Juin - 20:07

J'adore ton nouvel Avatar Jean Grey Very Happy

Les majeurs reprennent le dessus! Razz
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses EmptyDim 28 Juin - 20:16

Je pense que c'est à mon tour Wink

Donc j'ai 16ans et demi, j'habite en France. J'ai arrêté mes études l'an dernier, donc je passe le plus clair de mon temps devant mon ordinateur ou la télévision. Je suis passionnée par le Graphisme, j'aimerais d'ailleurs exercer un métier dans ce domaine plus tard Smile Sinon j'adore regarder des films ou des séries, écouter de la musique, lire (surtout Harry Potter ^^)... Et j'aime les animaux, chez moi nous avons une quinzaine de chiens et une dizaine de chats Razz
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses EmptyDim 28 Juin - 20:32

Tu est trop chanceuse d'avoir autant d'animaux chez toi moi j'en n'est juste 1 un chat que j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses EmptyDim 28 Juin - 20:41

Une quinzaine de chiens et une dizaine de chats?

Shocked ça doit faire du monde à la maison tout ça!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses EmptyDim 28 Juin - 20:48

Hihi, oui, mais on a seulement 4 chiens dans la maison, sinon ça serait impossible de les avoir tous Razz Ce sont des petits chiens, des croisés Westie/Pékinois/Shih-Tzu, donc ça va ils tiennent pas de place lol! Le seul gros chien qu'on a, c'est un Colley Smile

Les chats vivent dehors aussi, mais la plupart sont sauvages, ils se sauvent quand on les approche ^^'
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses EmptyDim 28 Juin - 20:49

Ah ok fiou ces juste des petits chiens Cool
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses EmptyDim 28 Juin - 20:56

J'imagine bien une quinzaine de saint-bernard dans une maison Laughing

Chez moi, on a un Shiba-inu, je sais pas si quelqu'un connait, voilà des photos (google):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions diverses
» Discussions nocturnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Heroes Story 2 : le forum :: Le salon :: Le canapé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser