Secret Heroes Story 2 : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Heroes Story 2 : le forum

Après une première saison à succès, Secret Heroes Story est de retour avec encore plus d'interactivité que jamais !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Discussions diverses

Aller en bas 
+10
Gentlemen
Le Maître
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 20:00

Tixbow a écrit:

Mad : Les Monthy Pythons sont géniaux ! "
"What is your name ?"
"What is your quest ?"

C'est tellement drôle comme film, du mois "sacré graal", c'est le seul que j'ai vu lol!

Pareil lol!

We are the mens who say "NI"!
Et le lapin sanguinaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 20:05

Ah oui le lapin ! lol!

Et j'sais pas si tu regardes les guignols de l'info, mais il y a environ un mois, ils ont fait une référence au film. Notamment à la scène avec le chevalier noir (qui veut encore se battre avec tous les membres en moins lol! )
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 20:09

Ah non j'ai loupé ce moment aux Guignols :/

"Reviens te battre espèce de lâche!' lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 20:31

Bon moi j'adore regarder des films (mais malheureusement je n'ai la possibilité de n'aller au cinéma que très peu, pour preuve la dernière fois que j'y suis allé, c'était il y a presque deux ans, pour HP5 !), j'en ai beaucoup que je peux compter dans mes préférés Razz

Mais mes favoris depuis toute petite sont les Star Wars. Je trouve ces films magnifiques, je n'ai jamais vu mieux. L'histoire, les personnages, l'univers tout entier... J'AIMEEEEE I love you
Sinon il y a les Harry Potter, mais je préfère évidemment les livres, dans les films il y a beaucoup de choses coupées/changées ^^
Il y a aussi La Momie I love you

Sinon pour les films qui me font pleurer, il y en a beaucoup, en fait je pleure facilement. Je pleure à la fin des épisodes III et VI de SW, de la plupart des HP, de Moulin Rouge, de Coeur de dragon...

Et les films drôles, généralement ce sont les Comédies de Jim Carrey, Brendan Fraser... Il y a aussi Alvin et les Chipmunks, Garfield, Charlie et la Chocolaterie... Enfin il y a des moments drôles dans beaucoup de films Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 20:55

Samounette faudra que tu m'expliques comment t'arrive à pleurer sur un Harry Potter Question ??

Sinon moi un de mes films préférés reste les inoxydables Tontons Flingueurs et cette célèbre scène dont les dialogues sont restés dans les mémoires...

Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 21:05

Alors là j'en sais rien du tout Razz A la fin du 2 (là je pleure pas de tristesse en fait, c'est quand tout le monde applaudit Hagrid et tout ^^"), du 3 (pareil ^^' Là c'est quand ils ont libéré Sirius, quand il parle à Harry, juste avant de s'en aller avec Buck. Je crois que je pense au 5 en fait, à chaque fois que je vois Sirius je suis triste What a Face ), pendant le 5 (scène au Ministère...SIRIUUUUS Sad Mais j'ai plus pleuré en lisant le livre)... Je l'ai dit je pleure pour un rien Laughing Attention c'est pas pleurer comme "fondre en larmes" hein, c'est juste quelques larmes XD


Jamais vu ce film je crois What a Face Ou alors y'a longtemps...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 22:38

Bon moi c'est Hooligans ! J'adore ce film et la fin est vraiment magnifique et triste à la fois . Pete dunham qui est le personnage principale est vraiment géniale et violent à la fois ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 22:39

Je l'ai en DVD, il faudra que je trouve le temps de le regarder Smile J'aime beaucoup Elijah Wood ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 22:44

Pareil, son changement de temperament est vraiment bien fait dans ce film ^^
" Moi je fais des petites bulles ... "
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 22:45

Ah, je sais pas, je l'ai pas encore vu Razz Ma soeur me l'a offert à Noël mais j'ai pas encore eu le temps de le regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 22:47

Ben regarde le vite, il en vaut la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 22:51

Ah oui, sacré film !

J'avais pas aimé un moment j'ai eu trop peur Very Happy

Mais la fin est vraiment bien et y'a certains coups de théâtres vraiment inattendus Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 22:54

Je dois vous quitter, je vais fêter les vacances avec des amis Very Happy

Bonne soirée à tous et à demain I love you
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 22:59

Salut Mad, bonne soirée, et tout et tout Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 4 EmptyMer 1 Juil - 23:00

Fête pas trop fort Wink (attention avec l'alcool Wink )
Bonne soirée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 1:11

Comme d'hab je loupe tout moi pfff j'en ai marre.

Pour moi c'est le Seigneur des Anneaux, une trilogie magnifique, dont je ne me lasse pas de regarder encore et encore ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 1:26

I'm back de bonne heure lol!
Après plusieurs frasques ma mère est devenue un peu moins cool étrangement Razz

Jean Grey, la soirée continue afro
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 1:31

ankhesenpaaton a écrit:
Fête pas trop fort Wink (attention avec l'alcool Wink )
Bonne soirée! Very Happy

Tu connais mal Mad x)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 1:36

Laughing Laughing

Je suis rentrée saine et sauve tu sais? lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 1:37

Mad a écrit:
Laughing Laughing

Je suis rentrée saine et sauve tu sais? lol!

Pour une fois Laughing
C'est très bien Mad ! Je te félicite =)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 1:39

Laughing Roooh!

Merci :')
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 1:40

Mad a écrit:
Laughing Laughing

Je suis rentrée saine

Mais bien sûr, et la marmotte elle met toujours le chocolat dans le paper d'alu, non?...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 1:45

xD
Bien sûr, c'est grâce aux marmottes que les usines Milka subsistent dans ce monde industriel :')
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 1:47

Dans la pub la pauvre marmotte a été virée Sad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Discussions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 1:49

Shocked Oh non! C'est vrai?!
Mais... Qui assure la campagne publicitaire de chez Milka? C'est un scandale! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions diverses
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions diverses
» Discussions nocturnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Heroes Story 2 : le forum :: Le salon :: Le canapé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser