Secret Heroes Story 2 : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Heroes Story 2 : le forum

Après une première saison à succès, Secret Heroes Story est de retour avec encore plus d'interactivité que jamais !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Premier prime : Que l'aventure commence !

Aller en bas 
+9
Kleith
Le Maître
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Maître
Admin
Le Maître


Messages : 225
Date d'inscription : 14/09/2008

Premier prime : Que l'aventure commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime : Que l'aventure commence !   Premier prime : Que l'aventure commence ! - Page 2 EmptySam 27 Juin - 2:01

En cette heure tardive, nous voici de retour pour la dernière partie de ce prime de Secret Heroes Story. Sans plus attendre, il est tant de vous dévoiler les portraits des trois derniers candidats à faire leur entrée dans le jeu. Alors, accueillez-les comme il se doit !

Citation :


Premier prime : Que l'aventure commence ! - Page 2 Amyack10


.::. Samounette


Samounette est une femme de lettres. La preuve en est de son travail : elle répertorie tous les mots dans le dictionnaire. Eh oui, son boulot est de classer dans l'ordre alphabétique tous les mots du dictionnaire. Un peu répétitif comme travail ? Oui, mais Samounette prend toujours les choses du bon côté. Eh bien oui, elle seule a la chance de connaître la définition de mots étranges tels que Mastodonte.

"Je vois toujours le bon côté des choses. Donc, je ne viens pas ici pour la compétition et le défi, mais plutôt pour apprendre à connaître les gens. Le jeu sera simplement un bonus."






Citation :


Premier prime : Que l'aventure commence ! - Page 2 Mrsk6o


.::. Jean Grey


Jean Grey semble être une jeune femme sensible comme les autres. Pourtant, elle travaille en fait comme garde du corps ! Ayant travaillé pour les plus grandes stars telles que Will Smith ou Demi Moore, ses abdos en béton et ses fessiers solides ont su faire la différence face aux plus vils agresseurs. Femme de combat redoutable mais aussi grande stratège, Jean Grey sera sans doute l'une des candidates les plus redoutables de cette nouvelle saison.

"J'ai déjà fait un combat au corps-à-corps avec Schwarzy, alors cette aventure ne me fait pas peur. Cependant, j'essaierai quand même de montrer une facette plus humaine et moins dure de moi-même."






Citation :


Premier prime : Que l'aventure commence ! - Page 2 Ricard10


.::. Hakim


Hakim n'a pas vraiment eu une vie de réussites. Enchaînant tout au long de sa jeunesse les petits jobs, il finit par trouver sa voix à 25 ans dans la carrière de chauffeur de bus. Depuis dix ans déjà, il accompli ce métier avec le plus grand dévouement. Mais aujourd'hui, il a décidé de changer de vie. Ainsi, Hakim compte bien se servir de Secret Heroes Story comme d'un tremplin dans son existence, pour atteindre la gloire à laquelle il a tant rêvé.

"Après dix ans à travailler, comme chauffeur de bus, je trouve ma vie assez monotone. Cette aventure sera une occasion de prouver que je ne suis pas un idiot et que je peux devenir quelqu'un d'important."




Les candidats de cette seconde édition de Secret Heroes Story ont désormais tous rejoint la maison des Pouvoirs et l'aventure peut désormais officiellement commencer !
Et pour la lancer jusqu'au bout, voici dès à présent le planning de la semaine à venir qui s'annonce riche en divertissement :


Citation :
Dimanche => Première supérette ! La supérette ouvrira ses portes dimanche de 16h à 16h30. Tâchez d'être présents pour la dévaliser car son rôle est bien plus important qu'on ne pourrait le croire.

Mercredi soir => De 18h et jusqu'au bout de la nuit, ce sera soirée Cinéma ! De nombreuses activités, des quizz, des jeux,... pour tester votre connaissance cinématographique et gagner de l'argent ou des indices.

Vendredi soir => Second prime de la saison, et première élimination. Qui quittera la maison ? Ce sera aux candidats de le décider dès mardi soir.

Et avant de conclure cette première émission de SHS 2, je vais enfin vous annoncer quel est le fameux défi fil rouge qui vous attend tout au long de la semaine. Soyez très attentif à ce qui suit.

Citation :
Les 10 Commandements de la Maison des Pouvoirs


Dès ce soir et jusqu'à jeudi soir à minuit, vous devrez trouver 10 commandements de la Maison des Pouvoirs. Pour cela, le Maître va mettre en place un espace spécial dans le Salon pour que les candidats puissent s'échanger des idées de commandements et choisir lesquels conserver. Jeudi soir avant minuit, l'un de vous, qui sera le porte-parole du groupe, viendra me livrer la liste des 10 Commandements. Celle-ci ne doit pas être une simple liste en écriture noire, mais une liste bien présentée (tous les moyens sont à votre disposition).
Le Maître jugera alors de la qualité des commandements et de la qualité graphique de la liste. Si ces deux points sont très bons, vous pourrez alors accéder au fameux Jardin d'Eden mais aussi débloquer des indices du musée des Pouvoirs. Cependant, si la liste n'est pas jugée assez bonne par le Maître, l'accès au Jardin d'Eden vous sera DÉFINITIVEMENT interdit. Alors, tâchez de faire le travail de groupe le plus efficace et prouvez au Maître que vous valez votre place dans le jeu.

Comme vous le voyez, ce premier défi est déjà assez difficile. Mais Le Maître a confiance en ses candidats et sait qu'ils pourront relever ce défi.

Voilà, il est désormais l'heure de se quitter. On se retrouvera dans la semaine avec les premières quotidiennes et bien sûr, vendredi prochain pour la première élimination de cette saison. Alors, comme le dit un ami qui travaille chez les pires diffuseurs de séries au monde (et qui nous le prouvent encore cet été Razz )...


C'EST TOUT POUR LE MOMENT !
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-heroes-story.forumactif.org





Date d'inscription : 01/01/1970

Premier prime : Que l'aventure commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime : Que l'aventure commence !   Premier prime : Que l'aventure commence ! - Page 2 EmptySam 27 Juin - 2:04

Very Happy Very Happy Very Happy
Yipi, et c'est parti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kleith

Kleith


Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2009

Premier prime : Que l'aventure commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime : Que l'aventure commence !   Premier prime : Que l'aventure commence ! - Page 2 EmptySam 27 Juin - 2:06

J'arrive en retard, désolé. bounce
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Premier prime : Que l'aventure commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime : Que l'aventure commence !   Premier prime : Que l'aventure commence ! - Page 2 EmptySam 27 Juin - 2:08

Et voila ces partit pour une nouvelle saison cheers
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Premier prime : Que l'aventure commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime : Que l'aventure commence !   Premier prime : Que l'aventure commence ! - Page 2 EmptySam 27 Juin - 2:19

Pauvre Samounette Crying or Very sad .... je préfère encore diriger la boite des canards WC que de répertorier tous les mots du dictionnaire Suspect ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Premier prime : Que l'aventure commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime : Que l'aventure commence !   Premier prime : Que l'aventure commence ! - Page 2 EmptySam 27 Juin - 2:21

J'adore ma présentation lol!

Ohoh, soirée Cinéma, ça m'intéresse ça Cool Hum, je vais devoir délaisser Esprits Criminels et Fringe scratch Mais bon je m'arrangerais ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Premier prime : Que l'aventure commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime : Que l'aventure commence !   Premier prime : Que l'aventure commence ! - Page 2 EmptySam 27 Juin - 4:12

Ah oui j'aime bien ce petit programme pour cette semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Premier prime : Que l'aventure commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime : Que l'aventure commence !   Premier prime : Que l'aventure commence ! - Page 2 EmptySam 27 Juin - 5:14

Bonsoir tout le monde
vous etes toutes et tous charmants
je sens qu on va s eclater ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gentlemen

Gentlemen


Messages : 255
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le monde

Premier prime : Que l'aventure commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime : Que l'aventure commence !   Premier prime : Que l'aventure commence ! - Page 2 EmptySam 27 Juin - 11:56

Bonjour a tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Premier prime : Que l'aventure commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime : Que l'aventure commence !   Premier prime : Que l'aventure commence ! - Page 2 EmptySam 27 Juin - 19:58

Waaaaow ! Je viens de tout lire à l'instant, c'est cool comme prime Very Happy J'ai beaucoup aimé les présentations, et j'ai hâte de voir les candidats se battre, se défier, faire des complots, des alliances...

Pas de nouvelles de Rebel ? enfin, à part le téléphone rouge...

Bien du courage avec le défi fil rouge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angelus13

Angelus13


Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2009

Premier prime : Que l'aventure commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime : Que l'aventure commence !   Premier prime : Que l'aventure commence ! - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 19:55

Excellent premier prime et qui promet pour la suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier prime : Que l'aventure commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime : Que l'aventure commence !   Premier prime : Que l'aventure commence ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier prime : Que l'aventure commence !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Second prime : L'un arrive, l'autre part...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Heroes Story 2 : le forum :: L'émission Secret Heroes Story 2.0 :: Les primes :: Premier prime [26/06]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser