Secret Heroes Story 2 : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Heroes Story 2 : le forum

Après une première saison à succès, Secret Heroes Story est de retour avec encore plus d'interactivité que jamais !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Défi fil rouge 2 : Mission D&CO

Aller en bas 
+6
Gentlemen
Le Maître
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Maître
Admin
Le Maître


Messages : 225
Date d'inscription : 14/09/2008

Défi fil rouge 2 : Mission D&CO Empty
MessageSujet: Défi fil rouge 2 : Mission D&CO   Défi fil rouge 2 : Mission D&CO EmptySam 4 Juil - 23:56

Défi fil rouge 2 : Mission D&CO Damidot


Telle Valérie Damidot, le Maître des Pouvoirs a eu l'idée de vous lancer un défi, le défi "D&CO, une semaine pour tout changer". Ainsi, vous avez jusqu'à dimanche 12 juillet à minuit pour me proposer un design pour le forum. Si votre nouvelle décoration plaît au Maître et qu'il décide de la mettre en place sur le forum, considérez votre défi comme gagné. Bien sûr, je ne vais pas vous laisser vous lancer dans vos délires créatifs, ainsi je vous laisse un thème :

"Du sol au plafond,
le mystère règnera dans la maison."


Bien sûr, pour décrypter ce qui se cache derrière cette phrase, tout le monde doit répondre présent (ne laissez pas la tâche aux graphistes Razz ). Pareil pour savoir quelles seront les couleurs utilisées (même si ce sera moi qui gèrerai les couleurs de fond), ou encore pour savoir ce qui figurera dans le design.
Ainsi, vous avez 8 jours pour me confectionner :
- Un header (choisissez la taille).
- Des boutons "Nouveaux messages", "Pas de nouveaux messages" et "Verrouillé" de la page d'accueil (qui remplaceront les yeux).
- Des plus petits boutons "Nouveaux messages", "Pas de nouveaux message", "Sujet verrouillé", "Post-it", "Post-it [Nouveaux messages ]", "Annonce" et "Annonce [Nouveaux messages]".
- Des boutons "Nouveau", "Répondre" et "Verrouillé".
- Et tout ce que vous trouvez nécessaire ou agréable...

Si vous avez le moindre soucis avec les indications ou si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je laisse désormais libre cours à votre imagination.
PS : La récompense sera à la hauteur de vos efforts.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-heroes-story.forumactif.org





Date d'inscription : 01/01/1970

Défi fil rouge 2 : Mission D&CO Empty
MessageSujet: Re: Défi fil rouge 2 : Mission D&CO   Défi fil rouge 2 : Mission D&CO EmptyDim 5 Juil - 0:39

Je m'y met de suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Défi fil rouge 2 : Mission D&CO Empty
MessageSujet: Re: Défi fil rouge 2 : Mission D&CO   Défi fil rouge 2 : Mission D&CO EmptyDim 5 Juil - 1:08

Va falloir m'oblier pour cette fois ci j'aurais bien voulu vous aidez mais je suis nul en créa mais si vous manque idée je peux vous aidez peut-être Cool
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Défi fil rouge 2 : Mission D&CO Empty
MessageSujet: Re: Défi fil rouge 2 : Mission D&CO   Défi fil rouge 2 : Mission D&CO EmptyDim 5 Juil - 2:37

Un défi qui tourne autour du graphisme c'est tout à fait pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gentlemen

Gentlemen


Messages : 255
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le monde

Défi fil rouge 2 : Mission D&CO Empty
MessageSujet: Re: Défi fil rouge 2 : Mission D&CO   Défi fil rouge 2 : Mission D&CO EmptyDim 5 Juil - 11:16

Pour moi c'est mort Shocked
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Défi fil rouge 2 : Mission D&CO Empty
MessageSujet: Re: Défi fil rouge 2 : Mission D&CO   Défi fil rouge 2 : Mission D&CO EmptyDim 5 Juil - 11:40

Pour moi il y a de grandes chances qu'aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Défi fil rouge 2 : Mission D&CO Empty
MessageSujet: Re: Défi fil rouge 2 : Mission D&CO   Défi fil rouge 2 : Mission D&CO EmptyDim 5 Juil - 12:12

Je vais essayer !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Défi fil rouge 2 : Mission D&CO Empty
MessageSujet: Re: Défi fil rouge 2 : Mission D&CO   Défi fil rouge 2 : Mission D&CO EmptyDim 5 Juil - 13:38

A la limite, je pourrais aider pour le header, mais pour le reste... Shocked

Après, je peux aussi donner des idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître
Admin
Le Maître


Messages : 225
Date d'inscription : 14/09/2008

Défi fil rouge 2 : Mission D&CO Empty
MessageSujet: Re: Défi fil rouge 2 : Mission D&CO   Défi fil rouge 2 : Mission D&CO EmptyDim 5 Juil - 16:20

Je tiens à rappeler à tous les candidats qu'il ne faut pas laisser le travail aux graphistes. Vous devez réfléchir tous ensemble des couleurs et des images à utiliser pour rester dans le thème que j'ai proposé. Ainsi, ce n'est pas juste : "Chacun fait sa créa et on choisit la plus belle", c'est un travail de réflexion et de recherches en équipe. Alors, même si vous n'avez aucun talent en graphisme, vous devez quand même participer.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-heroes-story.forumactif.org





Date d'inscription : 01/01/1970

Défi fil rouge 2 : Mission D&CO Empty
MessageSujet: Re: Défi fil rouge 2 : Mission D&CO   Défi fil rouge 2 : Mission D&CO EmptyDim 5 Juil - 16:28

Alors qui a des idées parce que pour les couleurs faut quand même que sa soit clair et pas trop foncer sinon on va chercher ou aller. Et pour l'image on pourrait avoir une image de chaque participant moi je pense sur des moment de follie parce que ses plus drôle. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître
Admin
Le Maître


Messages : 225
Date d'inscription : 14/09/2008

Défi fil rouge 2 : Mission D&CO Empty
MessageSujet: Re: Défi fil rouge 2 : Mission D&CO   Défi fil rouge 2 : Mission D&CO EmptyDim 5 Juil - 16:36

fanofclaire a écrit:
Et pour l'image on pourrait avoir une image de chaque participant moi je pense sur des moment de follie parce que ses plus drôle. Cool

Je tiens à préciser que je vous ai donné un thème et que, par conséquent, il faut donc s'en inspirer pour la créa.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-heroes-story.forumactif.org
Gentlemen

Gentlemen


Messages : 255
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le monde

Défi fil rouge 2 : Mission D&CO Empty
MessageSujet: Re: Défi fil rouge 2 : Mission D&CO   Défi fil rouge 2 : Mission D&CO EmptyDim 5 Juil - 16:42

Moi je cherche des images pour ''nouveaux messages''
Revenir en haut Aller en bas
Gentlemen

Gentlemen


Messages : 255
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le monde

Défi fil rouge 2 : Mission D&CO Empty
MessageSujet: Re: Défi fil rouge 2 : Mission D&CO   Défi fil rouge 2 : Mission D&CO EmptyDim 5 Juil - 16:53

C'est pas gagné...

Défi fil rouge 2 : Mission D&CO Smiley10
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Défi fil rouge 2 : Mission D&CO Empty
MessageSujet: Re: Défi fil rouge 2 : Mission D&CO   Défi fil rouge 2 : Mission D&CO EmptyDim 5 Juil - 17:07

Ok ouais ses pas gagner et ta raison bin moi je vais encore chercher des idées a tentôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gentlemen

Gentlemen


Messages : 255
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le monde

Défi fil rouge 2 : Mission D&CO Empty
MessageSujet: Re: Défi fil rouge 2 : Mission D&CO   Défi fil rouge 2 : Mission D&CO EmptyDim 5 Juil - 17:19

Il manque 10 minutes avant la supérette
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Défi fil rouge 2 : Mission D&CO Empty
MessageSujet: Re: Défi fil rouge 2 : Mission D&CO   Défi fil rouge 2 : Mission D&CO EmptyDim 5 Juil - 23:56

je suis nul en crea , egalement
mais pourquoi ne pas mettre l'oeil du maitre dans chaque bouton ainsi qu en page de fond?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Défi fil rouge 2 : Mission D&CO Empty
MessageSujet: Re: Défi fil rouge 2 : Mission D&CO   Défi fil rouge 2 : Mission D&CO EmptyLun 6 Juil - 22:17

C'est déjà le cas maintenant, ce serait pas très original.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Défi fil rouge 2 : Mission D&CO Empty
MessageSujet: Re: Défi fil rouge 2 : Mission D&CO   Défi fil rouge 2 : Mission D&CO EmptyLun 6 Juil - 22:39

Un style blanc (ou noir) épuré mais avec quelques touches de couleurs lumineuses? oO
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Défi fil rouge 2 : Mission D&CO Empty
MessageSujet: Re: Défi fil rouge 2 : Mission D&CO   Défi fil rouge 2 : Mission D&CO EmptyLun 6 Juil - 23:09

Jean Grey a écrit:
C'est déjà le cas maintenant, ce serait pas très original.

et tu propose quoi de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Gentlemen

Gentlemen


Messages : 255
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le monde

Défi fil rouge 2 : Mission D&CO Empty
MessageSujet: Re: Défi fil rouge 2 : Mission D&CO   Défi fil rouge 2 : Mission D&CO EmptyMar 7 Juil - 11:24

Pour les images ''nouveaux messages'' etc
On devrait mettre quelque chose de mistérieux
Je cherche depuis hier mais rien No
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Défi fil rouge 2 : Mission D&CO Empty
MessageSujet: Re: Défi fil rouge 2 : Mission D&CO   Défi fil rouge 2 : Mission D&CO EmptyMar 7 Juil - 15:35

Bah pourquoi on utilise pas des images des acteurs et actrices qu'on a choisi pour les boutons ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Défi fil rouge 2 : Mission D&CO Empty
MessageSujet: Re: Défi fil rouge 2 : Mission D&CO   Défi fil rouge 2 : Mission D&CO EmptyMar 7 Juil - 15:36

Oui c'est une bonne idée... Faudrait approfondir dans cette voie là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gentlemen

Gentlemen


Messages : 255
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le monde

Défi fil rouge 2 : Mission D&CO Empty
MessageSujet: Re: Défi fil rouge 2 : Mission D&CO   Défi fil rouge 2 : Mission D&CO EmptyMar 7 Juil - 17:21

On pourrait faire un gif avec nos avatars et le mettre comme bouton Neutral
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Défi fil rouge 2 : Mission D&CO Empty
MessageSujet: Re: Défi fil rouge 2 : Mission D&CO   Défi fil rouge 2 : Mission D&CO EmptyMar 7 Juil - 18:49

En fait il faudrait des images différentes selon le bouton.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Défi fil rouge 2 : Mission D&CO Empty
MessageSujet: Re: Défi fil rouge 2 : Mission D&CO   Défi fil rouge 2 : Mission D&CO EmptyDim 12 Juil - 12:01

On en est où ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi fil rouge 2 : Mission D&CO Empty
MessageSujet: Re: Défi fil rouge 2 : Mission D&CO   Défi fil rouge 2 : Mission D&CO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi fil rouge 2 : Mission D&CO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Heroes Story 2 : le forum :: Le salon :: Le canapé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser