Secret Heroes Story 2 : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Heroes Story 2 : le forum

Après une première saison à succès, Secret Heroes Story est de retour avec encore plus d'interactivité que jamais !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Annonces du Maître

Aller en bas 
+7
Gentlemen
Le Maître
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Maître
Admin
Le Maître


Messages : 225
Date d'inscription : 14/09/2008

Annonces du Maître Empty
MessageSujet: Annonces du Maître   Annonces du Maître EmptyDim 28 Juin - 20:08

Ici le Maître des Pouvoirs,
J'ai une annonce importante à vous faire. Cette après-midi ont eu lieu les premières courses dans la supérette. Les quatre candidats présents ont remplis la mission Courses à merveille en récoltant au total 100 produits (la liste est présente sur le premier message de la Supérette). Pour les récompenser de leur dévouement, le Maître leur a concocté une petit cadeau. En effet, chaque produit pris dans la supérette rapporte 50 € dans la cagnotte du candidat l'ayant pris.

Le candidat ayant récolté le moins de produits est Hakim. Avec un total de 9 produits retirés de la supérette, celui-ci remporte quand même 450 € de plus dans sa cagnotte.
Le candidat arrivant en troisième position est Tixbow, avec un total de 17 produits retirés de la supérette. Ainsi, celui-ci remporte 850 € de plus dans sa cagnotte personnelle.
En deuxième position, on retrouve fanofclaire, plus motivée que jamais avec un total de 22 produits retirés de la supérette. Ainsi, elle remporte 1 100 € supplémentaires dans sa cagnotte.
Et enfin, en première position et loin devant les trois autres, on retrouve Mad. Celui-ci a pulvérisé le record de courses, puisqu'il a un total de 52 produits retirés. Ainsi, notre grand champion du jour remporte la somme extraordinaire de 2 600 € supplémentaires dans sa cagnotte personnelle.

Le Maître espère que cette règle du gain d'argent motivera encore plus les candidats la semaine prochaine, pour une nouvelle mission courses.

Vous pouvez bien évidemment
réagir à cette annonce
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-heroes-story.forumactif.org
Le Maître
Admin
Le Maître


Messages : 225
Date d'inscription : 14/09/2008

Annonces du Maître Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Maître   Annonces du Maître EmptyDim 28 Juin - 23:51

Ici le Maître des Pouvoirs,
Comme vous l'avez peut-être vu dans le topic du téléphone rouge, un nouvel habitant va faire son entrée dans la maison des Pouvoirs vendredi soir, lors du prime. Le Maître aimerait donc savoir ce que vous pensez de cette arrivée, et surtout aimerait entendre vos spéculations concernant la personne qui va entrer dans la maison vendredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-heroes-story.forumactif.org





Date d'inscription : 01/01/1970

Annonces du Maître Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Maître   Annonces du Maître EmptyDim 28 Juin - 23:55

Le Maître a écrit:

Le candidat ayant récolté le moins de produits est Hakim. Avec un total de 9 produits retirés de la supérette, celui-ci remporte quand même 450 € de plus dans sa cagnotte.
Le candidat arrivant en troisième position est Tixbow, avec un total de 17 produits retirés de la supérette. Ainsi, celui-ci remporte 850 € de plus dans sa cagnotte personnelle.
En deuxième position, on retrouve fanofclaire, plus motivée que jamais avec un total de 22 produits retirés de la supérette. Ainsi, elle remporte 1 100 € supplémentaires dans sa cagnotte.
Et enfin, en première position et loin devant les trois autres, on retrouve Mad. Celui-ci a pulvérisé le record de courses, puisqu'il a un total de 52 produits retirés. Ainsi, notre grand champion du jour remporte la somme extraordinaire de 2 600 € supplémentaires dans sa cagnotte personnelle.

Le Maître espère que cette règle du gain d'argent motivera encore plus les candidats la semaine prochaine, pour une nouvelle mission courses.

Vous pouvez bien évidemment
réagir à cette annonce
[/i]


Les rois de la superette lol!



Et concernant le nouvel habitant: What a Face J'ai hâte de savoir qui il est! Femme, Homme?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Annonces du Maître Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Maître   Annonces du Maître EmptyLun 29 Juin - 0:52

Et oui Mad qui s'en n'est mis dans les poche et moi aussi Smile [/b]

Moi aussi hâte de savoir si ce nouvel habitant et un homme ou une femme
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Annonces du Maître Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Maître   Annonces du Maître EmptyLun 29 Juin - 1:39

Idem , un nouvel arrivant , si ca se trouve il a des indices sur nous ... Shocked
Va falloir se méfier les amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Annonces du Maître Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Maître   Annonces du Maître EmptyLun 29 Juin - 3:16

Il ou elle sera la bienvenue

ce n'est pas un soucis pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Annonces du Maître Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Maître   Annonces du Maître EmptyLun 29 Juin - 11:06

Lorsque Tixbow a proposé: "l'arrivée d'un nouveau candidat" le Maître a précisé "habitant" alors peut-être qu'il ou elle ne sera pas directement relié à la découverte des secrets scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître
Admin
Le Maître


Messages : 225
Date d'inscription : 14/09/2008

Annonces du Maître Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Maître   Annonces du Maître EmptyLun 29 Juin - 12:11

Ici le Maître des Pouvoirs,
Je tiens à vous annoncer que je ne pourrai pas être présent sur le forum toue la journée d'aujourd'hui et une bonne partie de la journée de demain. Alors, n'hésitez pas, pour donner plus de vie au forum, à faire des jeux ou des discussions à thème Wink
Je vous laisse entièrement maîtres des lieux, même si il ne faut pas oublier que Rebel rôde...
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-heroes-story.forumactif.org





Date d'inscription : 01/01/1970

Annonces du Maître Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Maître   Annonces du Maître EmptyLun 29 Juin - 12:18

Quand le Maître n'est plus là, le candidats dansent afro
Revenir en haut Aller en bas
Gentlemen

Gentlemen


Messages : 255
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le monde

Annonces du Maître Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Maître   Annonces du Maître EmptyLun 29 Juin - 13:00

Mad a écrit:
Quand le Maître n'est plus là, le candidats dansent afro

Annonces du Maître 000110
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Annonces du Maître Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Maître   Annonces du Maître EmptyLun 29 Juin - 13:10

Moi je dit que pour la personne qui va arriver moi je me méfit juste au début et je pense que cela va être une fille vu que il y a plus de gars cette année scratch

Sinon même si le maître n'est pas là Rebel l'est toujours et sa j'aime pas ça Mad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Annonces du Maître Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Maître   Annonces du Maître EmptyLun 29 Juin - 13:13

Je suis d'accord avec toi, fanofclaire,
Je pense que ce sera une fille ^^

Et pour Rebel, faut se méfier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gentlemen

Gentlemen


Messages : 255
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le monde

Annonces du Maître Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Maître   Annonces du Maître EmptyLun 29 Juin - 13:14

fanofclaire a écrit:
Moi je dit que pour la personne qui va arriver moi je me méfit juste au début et je pense que cela va être une fille vu que il y a plus de gars cette année scratch

Sinon même si le maître n'est pas là Rebel l'est toujours et sa j'aime pas ça Mad

C'est clair Neutral pour le nouveau ou la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître
Admin
Le Maître


Messages : 225
Date d'inscription : 14/09/2008

Annonces du Maître Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Maître   Annonces du Maître EmptyMar 30 Juin - 22:39

Il est temps de démarrer les premières nominations de cette seconde édition de SHS. Vous avez jusqu'à jeudi soir à minuit pour nominer deux candidats en me donnant leur nom dans la partie "Les éliminations" de votre confessionnal. Ces deux candidats seront ceux qui, à vos yeux, méritent de quitter l'aventure. Les nominations sont obligatoires et les candidats n'y participeront pas se verront donner un vote supplémentaire contre eux. A l'issue de ces votes, un candidat quittera l'aventure vendredi soir à la fin du prime. Faites le bon choix !

Voici la liste des candidats de l'aventure :

ankhesenpaaton
fanofclaire
Gentlemen
Hakim
Jean Grey
Kleith
Mad
Samounette
Santo
sky7
Tixbow
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-heroes-story.forumactif.org
Le Maître
Admin
Le Maître


Messages : 225
Date d'inscription : 14/09/2008

Annonces du Maître Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Maître   Annonces du Maître EmptyMer 1 Juil - 19:16

Ici Le Maître des Pouvoirs,
Nous sommes le 1er juillet et il est 18h passées. Et ce soir, vous allez vivre votre première soirée à thème de la maison. Et quel thème ! En effet, ce soir, la maison revêtira des airs de salle de cinéma, pour vous proposer une soirée spéciale "7ème art".
Ainsi, toute la maison vibrera au rythme des dialogues cultes, des musiques inoubliables et les murs seront tapissés d'affiches mémorables de cet art qui nous a fait, rire, pleurer, ou qui nous a effrayé. Ainsi, dans le salon ainsi que dans le salon de jardin, vous pourrez discuter de vos films et de vos acteurs préférés. dans le coin dédié aux soirées, de nombreuses activités orchestrées par la Maître auront lieu : quizz de films, affiches à découvrir, et d'autres jeux viendront pimenter cette soirée.
Vous êtes prêts ? Alors... Silence, moteur, et... ACTION !
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-heroes-story.forumactif.org
Le Maître
Admin
Le Maître


Messages : 225
Date d'inscription : 14/09/2008

Annonces du Maître Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Maître   Annonces du Maître EmptyJeu 2 Juil - 20:31

Ici le Maître des Pouvoirs,
Hier a eu lieu la première soirée à thème de l'aventure, et aussi la dernière. En effet, le Maître n'a pas été satisfait de ce système de soirée, trop court et qui prend trop de temps à gérer. Ainsi, je ferais un bilan plus complet de cette soirée tout à l'heure et vous expliquerai comment tout cela va se passer à l'avenir. Ce sera aussi le moment de récompenser les candidats qui ont le plus participé à la mission collective et à la soirée Cinéma.

Je vous rappelle aussi que trois candidats n'ont toujours pas voté pour les prochaines éliminations, et qu'ils doivent le faire au plus vite si ils ne veulent pas se voir accorder un vote supplémentaire contre eux. Et concernant ces votes, je peux vous dire que les dés sont sûrement sans aucun doute jetés puisque beaucoup d'entre vous ont voté pour les mêmes personnes, et un candidat est d'ores et déjà persuadé de quitter l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-heroes-story.forumactif.org





Date d'inscription : 01/01/1970

Annonces du Maître Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Maître   Annonces du Maître EmptyVen 3 Juil - 0:02

On attends alors ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Annonces du Maître Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Maître   Annonces du Maître EmptyVen 3 Juil - 0:05

Dîtes Maître, à ce propos le prochain prime est-il toujours prévu pour samedi ou est-il avancé à vendredi comme le premier?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître
Admin
Le Maître


Messages : 225
Date d'inscription : 14/09/2008

Annonces du Maître Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Maître   Annonces du Maître EmptyVen 3 Juil - 2:15

sky7 a écrit:
Dîtes Maître, à ce propos le prochain prime est-il toujours prévu pour samedi ou est-il avancé à vendredi comme le premier?

Le prime aura lieu demain soir Wink

Quant au bilan de cette soirée "Cinéma", je tiens à revenir sur le fait qu'il s'agit de la dernière soirée. Désormais, nous ferons des week-end ou journées à thème pour permettre à tous les candidats de participer et d'être présent. Je vous annonce donc que ce week-end devrait être un week-end à thème, mais je garde la surprise du thème Razz
Quant aux récompenses des candidats actifs, elles récompensent les trois candidats ayant le plus participé aux jeux ET à la mission collective. Ainsi, les trois candidats remportant la récompense de 1 000 € de plus à leur cagnotte sont Ankh, Samounette et Tixbow. Félicitations à vous trois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-heroes-story.forumactif.org





Date d'inscription : 01/01/1970

Annonces du Maître Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Maître   Annonces du Maître EmptyVen 3 Juil - 3:49

Oh je suis très contente, merci Maître Very Happy Et bravo aux autres Wink

Vivement ce week-end alors bounce
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Annonces du Maître Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Maître   Annonces du Maître EmptyVen 3 Juil - 8:46

Et dire que je pensais ne pas avoir assez participé Wink J'ai pas pu être très présente, mais je trouve que la soirée cinéma a été bien amusante Very Happy
Vivement ce week-end!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Annonces du Maître Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Maître   Annonces du Maître EmptyVen 3 Juil - 13:47

Merci beaucoup Maître !

Vivement ce week end à thème alors Razz
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Annonces du Maître Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Maître   Annonces du Maître EmptyVen 3 Juil - 15:49

Bouh je suis pas la ce week end Sad. Bravo a Ankh, Samounette et Tixbow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Annonces du Maître Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Maître   Annonces du Maître EmptyVen 3 Juil - 15:55

Dommage pour toi Mad sinon bravo Ankh, Samounette et Tixbow

Et j'ai trop a hâte a ce week-end cheers
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Annonces du Maître Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Maître   Annonces du Maître EmptyVen 3 Juil - 17:00

Citation :
Et j'ai trop a hâte d'être a ce week-end

What a Face

Arrow

Je ne sais même pas si je serais là ce WE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces du Maître Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Maître   Annonces du Maître Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces du Maître
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Heroes Story 2 : le forum :: Le salon :: Le canapé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser