Secret Heroes Story 2 : le forum

Après une première saison à succès, Secret Heroes Story est de retour avec encore plus d'interactivité que jamais !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

A la recherche des pouvoirs

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Maître
Admin
Le Maître

A la recherche des pouvoirs Empty
MessageSujet: A la recherche des pouvoirs   A la recherche des pouvoirs EmptyMar 16 Sep - 19:29

Ici le Maître,
Bienvenue dans ce sujet qui va grandement vous aider dans votre recherche des pouvoirs. En effet, c'est ici que vous pourrez discuter de vos pouvoirs, donner des indices les concernant ou poser des questions à vos adversaires. Mais gare aux menteurs, puisque dire la vérité n'est pas une règle obligatoire par ici ! Alors, ouvrez l'oeil... et le bon !
C'est tout pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-heroes-story.forumactif.org
Gentlemen

Gentlemen

MessageSujet: Re: A la recherche des pouvoirs   A la recherche des pouvoirs EmptySam 27 Juin - 16:37

En ce moment j'examine les présentations je suis a la recherche d'indices scratch

MessageSujet: Re: A la recherche des pouvoirs   A la recherche des pouvoirs EmptySam 27 Juin - 17:00

Wow Gentlemen déjà a la recherche d'indices wow Shocked
Gentlemen

Gentlemen

MessageSujet: Re: A la recherche des pouvoirs   A la recherche des pouvoirs EmptySam 27 Juin - 17:02

Il faut bien Razz
Le Maître
Admin
Le Maître

MessageSujet: Re: A la recherche des pouvoirs   A la recherche des pouvoirs EmptySam 27 Juin - 17:04

Gentlemen a écrit:
En ce moment j'examine les présentations je suis a la recherche d'indices scratch

Le Maître apprécie cette volonté de découvrir les pouvoirs. Pour t'aider, je te précise donc qu'en effet, certaines présentations contiennent des indices sur les pouvoirs des candidats.
Gentlemen

Gentlemen

MessageSujet: Re: A la recherche des pouvoirs   A la recherche des pouvoirs EmptySam 27 Juin - 17:05

Le Maître a écrit:
Gentlemen a écrit:

Le Maître apprécie cette volonté de découvrir les pouvoirs. Pour t'aider, je te précise donc qu'en effet, certaines présentations contiennent des indices sur les pouvoirs des candidats.

Merci maitre Smile

MessageSujet: Re: A la recherche des pouvoirs   A la recherche des pouvoirs EmptySam 27 Juin - 17:08

Pour ma part, j'ai remarqué quelques indices de mon pouvoir dans la présentation de quelqu'un d'autre... Alors, ma théorie, c'est que les pouvoirs sont tous sous nos yeux, suffit de lire les présentations et d'y décrypter les indices, puis ensuite de remettre le bon pouvoir à la bonne personne.

J'ai raison Maitre? Question

Je ne suis pas certaines Wink

MessageSujet: Re: A la recherche des pouvoirs   A la recherche des pouvoirs EmptySam 27 Juin - 17:25

je vais demarrer mon enquete lol
Le Maître
Admin
Le Maître

MessageSujet: Re: A la recherche des pouvoirs   A la recherche des pouvoirs EmptySam 27 Juin - 17:31

ankhesenpaaton a écrit:
Pour ma part, j'ai remarqué quelques indices de mon pouvoir dans la présentation de quelqu'un d'autre... Alors, ma théorie, c'est que les pouvoirs sont tous sous nos yeux, suffit de lire les présentations et d'y décrypter les indices, puis ensuite de remettre le bon pouvoir à la bonne personne.

J'ai raison Maitre? Question

Je ne suis pas certaines Wink

Disons que, même sans le vouloir, j'ai introduit des indices à vos pouvoirs dans les présentations. Donc il est possible que j'ai involontairement mis un indice sur le pouvoir de X personne dans la présentation de Y personne. Mais ce n'était pas une technique de ma part.

MessageSujet: Re: A la recherche des pouvoirs   A la recherche des pouvoirs EmptySam 27 Juin - 17:31

Moi aussi je vais commencer a regarder scratch
Gentlemen

Gentlemen

MessageSujet: Re: A la recherche des pouvoirs   A la recherche des pouvoirs EmptySam 27 Juin - 17:44

A mon avis j'ai pas le QI d'einstein lol!

Je ne comprend rien confused

MessageSujet: Re: A la recherche des pouvoirs   A la recherche des pouvoirs EmptySam 27 Juin - 17:47

J'ai lu et relu chaque description et je vous annonce que je connais tout vos pouvoirs.. !

Ceci étant une blague, je me retire, maintenant lol!

MessageSujet: Re: A la recherche des pouvoirs   A la recherche des pouvoirs EmptySam 27 Juin - 17:56

Je ferais mieux de jeter un oeil à tout ca =D
et effectivement j'ai deja reperer deux trois indices de mon pouvoir dans les présentation !

MessageSujet: Re: A la recherche des pouvoirs   A la recherche des pouvoirs EmptySam 27 Juin - 19:52

Le Maître a écrit:
Donc il est possible que j'ai involontairement mis un indice sur le pouvoir de X personne dans la présentation de Y personne. Mais ce n'était pas une technique de ma part.[/i][/color]

Vous êtes un peu tordu Maître Laughing !!

MessageSujet: Re: A la recherche des pouvoirs   A la recherche des pouvoirs EmptySam 27 Juin - 21:08

Très intriguant tout ça !

J'attends de nouveaux indices avec impatience!

MessageSujet: Re: A la recherche des pouvoirs   A la recherche des pouvoirs EmptySam 27 Juin - 21:10

Moi aussi j'ai très hâte de voir ces nouveaux indices Very Happy
Le Maître
Admin
Le Maître

MessageSujet: Re: A la recherche des pouvoirs   A la recherche des pouvoirs EmptyLun 6 Juil - 20:15

Comme vous le savez Kleith, l'homme invisible, a quitté le jeu vendredi soir à l'issue du prime sans que personne n'ait découvert son pouvoir. Aujourd'hui, je vous donne une chance exceptionnelle de le découvrir et ainsi d'empocher les 10 000 € de sa cagnotte. Je vous offre donc à tous un buzz gratuit à utiliser avant mercredi soir à minuit pour son pouvoir. Je vous offre aussi trois indices concernant son pouvoir :

JLD ; pelouse

Et sachez que son pouvoir, il le vaut bien Wink

MessageSujet: Re: A la recherche des pouvoirs   A la recherche des pouvoirs EmptyLun 6 Juil - 20:29

Le point virgule est aussi un indice ou vous en avez oublié un ? scratch Arrow
Le Maître
Admin
Le Maître

MessageSujet: Re: A la recherche des pouvoirs   A la recherche des pouvoirs EmptyLun 6 Juil - 20:34

Tout ce que je peux dire, c'est que je n'ai oublié aucun indice. Je vous expliquerai ça quand le pouvoir sera découvert Wink

MessageSujet: Re: A la recherche des pouvoirs   A la recherche des pouvoirs EmptyLun 6 Juil - 20:57

EDIT:
oups, je dois pas le dire publiquement Wink

MessageSujet: Re: A la recherche des pouvoirs   A la recherche des pouvoirs EmptyLun 6 Juil - 21:57

Pour ma part je suis partie sur une piste bizarre d'une compagnie de tente bizarre appellée JLD xD
Elles ont un fond qui ressemble à de la pelouse bizarre artificielle... Je suis un peu perdue Razz
Par contre le point virgule je vois pas ce qu'il vient faire dans mes tentes bizarres Shocked
JLD ; Pelouse... J'ai une piste un peu bizare comme même lol!

MessageSujet: Re: A la recherche des pouvoirs   A la recherche des pouvoirs EmptyLun 6 Juil - 22:23

J'ai une petite idée aussi...

MessageSujet: Re: A la recherche des pouvoirs   A la recherche des pouvoirs EmptyLun 6 Juil - 22:33

En tout cas j'ai compris pour JLD Cool

MessageSujet: Re: A la recherche des pouvoirs   A la recherche des pouvoirs EmptyLun 6 Juil - 23:47

Idem ... Je pense avoir trouvé le pouvoir mais je suis pas très sur !

MessageSujet: Re: A la recherche des pouvoirs   A la recherche des pouvoirs EmptyLun 6 Juil - 23:54

J'ai dans l'idée qu'il avait, comme beaucoup surement, un pouvoir, "peu commun", donc mon idée est farfelue lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche des pouvoirs   A la recherche des pouvoirs Empty

A la recherche des pouvoirs
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant