Secret Heroes Story 2 : le forum

Après une première saison à succès, Secret Heroes Story est de retour avec encore plus d'interactivité que jamais !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Premier prime : Que l'aventure commence !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Maître
Admin
Le Maître

Premier prime : Que l'aventure commence ! Empty
MessageSujet: Premier prime : Que l'aventure commence !   Premier prime : Que l'aventure commence ! EmptyVen 26 Juin - 22:26

Il était une fois une aventure. Des candidats hors du commun dans une maison tout aussi incroyable. Rajoutez-y quelques vaches et un chien pas très net, et vous obtenez la première saison de Secret Heroes Story.
Presque un an après avoir sacré une jeune grenouille en tant que grande gagnante, le jeu reprend... Mais cette fois, on voit les choses en grand, en ÉNORME ! Plus d'espace, plus de défis, plus de téléphones rouges et surtout deux fois plus de Maîtres !!! Bienvenue dans l'aventure ultime, bienvenue dans Secret Heroes Story 2 !

Premier prime : Que l'aventure commence ! Secretheroesstory

Bonsoir à tous et à toutes et bienvenue dans cette nouvelle édition de Secret Heroes Story. Au cas où certains auraient oublié qui je suis, je tiens à me présenter. Je suis le grand Maître des Pouvoirs, propriétaire tout puissant de la maison des Pouvoirs. Dans le jeu, je connais tous les secrets et je détiens tous les pouvoirs. En tant qu'être le plus important de cette maison ( Cool ), les candidats me doivent un respect sans bornes et , si possible, doivent me considérer comme leur Dieu au sein du jeu Razz

Mais puisque vous l'attendez tous, il est grand temps de faire les présentations avec nos deux premiers candidats, ou plutôt candidates. Ces deux jeunes femmes plein d'entrain et tout à fait charmantes ne risquent pas de laisser insensibles les hommes de la maison. veuillez accueillir comme il se doit les deux premières candidates de Secret Heroes Story 2 : Mad et Fanofclaire !

Citation :

Premier prime : Que l'aventure commence ! 90320963cb7

.::. Mad

Jeune coiffeuse dans le Sud de la France, Mad cherche depuis toujours à vivre une grande aventure. Elle a voyagé dans de nombreux pays à travers le monde, tels que le Turkmenistan, le Nicaragua ou encore le Suriname. Oui, la jeune baroudeuse est une Originale. Elle vit sa vie à 100 à l'heure et Rien ne peut l'arrêter.

"Je suis une vraie pile électrique, et j'aime la compétition. J'aimerais atteindre la victoire, ça c'est sûre ! Mais quoi qu'il arrive, je resterai fairplay, je n'aime pas jouer les manipulatrices."

Citation :

Premier prime : Que l'aventure commence ! 2upw969

.::. Fanofclaire

Étudiante française aux États-Unis, Fanofclaire vit son Rêve Américain depuis près de deux ans maintenant. Logeant dans une résidence étudiante dans la magnifique ville de San Francisco, ses soirées se terminent souvent dans les bras d'un garçon ou d'un autre. Eh oui, Fanofclaire a du Charme et saura en user dans la Maison des Pouvoirs. Alors, les garçons... et peut-être même certaines filles, faites attention à cette jeune femme à l'ambition débordante.

"Je sais que je plais, et ma beauté m'a beaucoup aidé dans le passé. Alors, pour gagner cet été, je compte bien m'en servir le plus possible. Et puis, quand le regard des hommes sera tourné vers mon corps, il ne sera au moins pas tourné vers mon pouvoir."

Alors, ne sont-elles pas charmantes ?
Les deux jeunes femmes sont donc les deux premières personnes à pénétrer dans la Maison des Pouvoirs. En attendant qu'elles découvrent un peu les lieux, nous allons marquer une petite page de publicité, durant laquelle j'invite les candidats et spectateurs à s'exprimer sur ce début d'aventure haut en couleurs !

DANS UN INSTANT...
Encore 9 candidats à découvrir et déjà les premiers secrets de la maison, et surtout la fameuse pièce secrète abritant la piscine du jeu. Alors, pour savoir comment accéder à ce lieu magique et pour découvrir le défi fil rouge de cette semaine, restez avec nous, puisqu'on se retrouve dans un instant pour la suite de SHS 2 !
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-heroes-story.forumactif.org

MessageSujet: Re: Premier prime : Que l'aventure commence !   Premier prime : Que l'aventure commence ! EmptyVen 26 Juin - 22:30

J'ai envie de dire.. deux charmantes jeunes femmes ! Very Happy

La promo 2.0 s'annonce énorme, j'attends le reste des candidats avec impatience !

MessageSujet: Re: Premier prime : Que l'aventure commence !   Premier prime : Que l'aventure commence ! EmptyVen 26 Juin - 22:30

Les 2 premières candidates sont pour le moins charmantes Cool
Le Maître
Admin
Le Maître

MessageSujet: Re: Premier prime : Que l'aventure commence !   Premier prime : Que l'aventure commence ! EmptyVen 26 Juin - 22:41

PUBLICITÉ

Acide édulcoré, photographe officiel des candidats de l'aventure...
Premier prime : Que l'aventure commence ! 2coj785

MessageSujet: Re: Premier prime : Que l'aventure commence !   Premier prime : Que l'aventure commence ! EmptyVen 26 Juin - 22:56

Le Maître a écrit:
PUBLICITÉ

Acide édulcoré, photographe officiel des candidats de l'aventure...
Premier prime : Que l'aventure commence ! 2coj785

On a même droit aux pages publicitaires Premier prime : Que l'aventure commence ! MDR-mort-de-rire!!

MessageSujet: Re: Premier prime : Que l'aventure commence !   Premier prime : Que l'aventure commence ! EmptyVen 26 Juin - 23:05

Wow on n'a droit au pause lol!

Sinon j'ai bien aimer la présenatation sur moi et celle de Mad Cool
Le Maître
Admin
Le Maître

MessageSujet: Re: Premier prime : Que l'aventure commence !   Premier prime : Que l'aventure commence ! EmptyVen 26 Juin - 23:18

Nous voici de retour pour ce premier prime de Secret Heroes Story 2.0 ! Après avoir découvert l'identité des deux premières habitantes féminines de la maison, il est grand temps de découvrir les deux premiers hommes de l'aventure. Et autant dire que ces deux-là sont originaux ! Je vous laisse donc découvrir Santo et Tixbow !

Citation :

Premier prime : Que l'aventure commence ! 30mv6dc

.::. Santo

Jeune homme intelligent et talentueux, Santo est depuis son enfance passionné par les coffres à jouets. Obstiné, il a donc décidé de créer sa propre entreprise de coffres. Ainsi, à 32 ans, il est aujourd'hui le patron de la plus gros entreprise de coffres à jouets au monde, la société Jifourtou. Son intelligence et son obstination seront sans doute des moteurs de réussite pour Santo durant l'aventure.

"Dans l'univers des coffres à jouets, il faut savoir être sans pitié face à ses adversaires. Alors, dans le jeu, je ne serais pas différent de la réalité. Et , croyez-moi, je serais un vrai monstre pour tous ceux qui tenteront de me détruire !"

Citation :

Premier prime : Que l'aventure commence ! Fm0siq

.::. Tixbow

Passionné par la musique depuis son plus jeune âge, Tixbow en a finalement fait sa profession. Il est donc aujourd'hui l'un des joueurs de pipeau les plus reconnus de sa génération, vu par ses contemporains comme le "Magicien de cet instrument peu reconnu". Cet artiste hors-pair nous fait donc l'honneur de rejoindre la maison cet été. Et vu que le pipeau, contrairement à ce qu'on pourrait croire, ne rapporte pas tellement d'argent, ce jeune homme aux multiples facettes est aussi peintre-dessinateur à ses heures perdues.

"Mon art sera sûrement un avantage lors du jeu. En plus, ça me permettra de faire découvrir au grand public cet instrument original qu'est le pipeau."

Il est désormais l'heure pour ces deux hommes de rejoindre leurs nouvelles colocataires dans l'enceinte de la maison, pour passer tout l'été en leur compagnie.

Quant à nous, il est temps que nous nous penchions sur le jeu en lui-même et ses nouveautés. Car, cette année, les cagnottes ne sont plus des systèmes de points mais elles sont bien en euros. Alors, pour tout comprendre à cette nouvelle règle, suivez le guide...

Citation :
Cette année, plus de points mais bien des euros !

Chaque candidat débute l'aventure avec une cagnotte de 10 000€, mais celle-ci va très vite pouvoir diminuer ou augmenter de façon vertigineuse. En effet, au gré des caprices du téléphone rouge ou des défis du Maître, les euros vont vite entrer ou sortir des cagnottes. Et, cette année, les buzz coûtent de l'argent ! Il n'y a plus un buzz par semaine et par candidat, les buzz sont désormais illimités dans la limite de la cagnotte du buzzeur. Chaque buzz fera donc perdre au buzzeur la somme de 3 000€, si ce buzz s'avère faux. Au contraire, si celui-ci s'avère correct, le buzzeur ne perd pas d'argent mais remporte l'intégralité de la cagnotte du candidat buzzé.
Bref, cette année, l'argent va défiler au travers des cagnottes ! Mais surtout, ne négligez pas le contenu de votre cagnotte en le dépensant à tout-va car celui-ci pourra un jour vous être bien utile pour vous assurer un avenir serein au sein du jeu...

Après cette brève explication de la nouvelle règle des cagnottes, il est à nouveau temps de vous présenter deux nouveaux candidats. Et cette fois, plus de séparation entre les hommes et les femmes, c'est un duo mixte qui va faire son entrée dans la maison. Accueillez donc comme il se doit Ankh et Gentlemen

Citation :

Premier prime : Que l'aventure commence ! 944473rachel_weisz3_copie

.::. Ankhesenpaaton

Ankhesenpaaton (ou Ankh, pour les intimes Razz ) exerce une profession pour le moins étonnante. En effet, Ankh est une jeune astronaute qui vit une grande partie de sa vie dans l'espace. pourtant, cette jeune femme a les pieds sur terre et sait garder le sens des priorités. Alors, quand on lui a donné le choix entre conserver un job bien payé ou participer à une aventure sans promesse de gains, elle a bien sûr choisi l'aventure ! Elle n'est donc en fait plus astronaute mais chômeuse... Mais ce coup dur ne la démoralisera pas, bien au contraire !

"Je ne suis pas arrivée jusqu'ici pour perdre, et les sacrifice que j'ai fait pour participer à l'aventure sont une véritable motivation qui me mènera à la victoire ! car, j'ai peut-être la tête dans les étoiles, mais je sais garder les pieds sur Terre !"

Citation :

Premier prime : Que l'aventure commence ! 259f40973a6d02a7f38906d2f0e8cc3c

.::. Gentlemen

Jeune homme au parcours difficile, Gentlemen a toujours eu du mal à trouver sa place dans ce monde. Il a enchaîné les jobs de sage-femme, d'assistant vétérinaire ou encore de strip-teaseur pour finalement trouver sa voie à l'âge de 27 ans. Fan depuis toujours de la série "Buffy contre les vampires", il a décidé il y a deux ans de tourner un remake de la série. Malgré le refus des auteurs de la série de lui laisser les droits pour l'adaptation, il a tenu bon. Aujourd'hui, il a donc puisé dans son imagination pour y trouver un nouveau concept totalement novateur de série télé : "Sarah contre les loups-garous". Diffusé à la rentrée chaque jeudi soir à minuit sur la chaîne américaine The CW, sa série ne pourra que connaître le succès !

"J'avoue que je suis aussi venu ici pour faire la promotion de ma nouvelle création, mais je suis aussi là pour le jeu et l'aventure. Et, qui sait, peut-être que mon héroïne se retrouvera elle aussi un jour dans une émission de télé-réalité, et que cette expérience m'apportera beaucoup pour mieux développer ce genre d'histoire."

DANS UN INSTANT...
Seuls 5 candidats restent à découvrir ce soir, mais pas des moindres ! Sans oublier les explications sur la mystérieuse pièce secrète et sur le fameux défi fil rouge de la semaine, en lien avec cette pièce. Alors, vous voulez tout savoir sur la Maison des Pouvoirs et ses futurs habitants ? Restez avec nous, car tout ça, c'est... Après la PUB !!!

MessageSujet: Re: Premier prime : Que l'aventure commence !   Premier prime : Que l'aventure commence ! EmptyVen 26 Juin - 23:23

Héhé THE cast 09 afro

Super heureuse que l'aventure commence Very Happy

MessageSujet: Re: Premier prime : Que l'aventure commence !   Premier prime : Que l'aventure commence ! EmptyVen 26 Juin - 23:26

Maître, tu gères la fougère Very Happy

Très sympas tous ces nouveaux candidats Wink

(Mais quelle sera la PUB cette fois-ci.. Mystère !)

Pressé de découvrir la première pièce secrète ! cheers

MessageSujet: Re: Premier prime : Que l'aventure commence !   Premier prime : Que l'aventure commence ! EmptyVen 26 Juin - 23:26

Les hommes on l'air très bien j'ai très hâte de voir les suivants cheers

Moi aussi j'ai hâte de savoir qu'elle est cette première pièce

MessageSujet: Re: Premier prime : Que l'aventure commence !   Premier prime : Que l'aventure commence ! EmptyVen 26 Juin - 23:28

On dirait que je suis le doyen geek Gare à vous les jeun's Basketball

A moins que... ? Cool

MessageSujet: Re: Premier prime : Que l'aventure commence !   Premier prime : Que l'aventure commence ! EmptyVen 26 Juin - 23:31

fanofclaire a écrit:
Les hommes on l'air très bien j'ai très hâte de voir les suivants cheers

Oui, très bien... Cool

Oulala le mystère de la pub! Very Happy

Tu es un homme d'experience Tixbow tongue
Le Maître
Admin
Le Maître

MessageSujet: Re: Premier prime : Que l'aventure commence !   Premier prime : Que l'aventure commence ! EmptyVen 26 Juin - 23:37

PUBLICITÉ

Canard WC, des toilettes plus propres pour un confort optimal

Premier prime : Que l'aventure commence ! Be_pdts_canard-WC-nettoyant

MessageSujet: Re: Premier prime : Que l'aventure commence !   Premier prime : Que l'aventure commence ! EmptyVen 26 Juin - 23:38

La société Jifourtou, elle m'a bien fait marrer celle-là Premier prime : Que l'aventure commence ! C_laugh!!!

MessageSujet: Re: Premier prime : Que l'aventure commence !   Premier prime : Que l'aventure commence ! EmptyVen 26 Juin - 23:38

Super les présentations, j'ai hâte de découvrir les autres Cool

MDR La dernière pub Premier prime : Que l'aventure commence ! 2mg9qh4Premier prime : Que l'aventure commence ! 2mg9qh4

MessageSujet: Re: Premier prime : Que l'aventure commence !   Premier prime : Que l'aventure commence ! EmptyVen 26 Juin - 23:57

sky7 a écrit:
La société Jifourtou, elle m'a bien fait marrer celle-là Premier prime : Que l'aventure commence ! C_laugh!!!

On se moque pas de mon entreprise de coffres à jouets Razz
32 ans , waa ca me vieillit d'un coup :p
Le Maître
Admin
Le Maître

MessageSujet: Re: Premier prime : Que l'aventure commence !   Premier prime : Que l'aventure commence ! EmptySam 27 Juin - 0:06

Nous voici de retour pour la troisième et avant-dernière partie de ce prime de folie ! Après avoir présenté les 6 premiers candidats de l'aventure, il est temps d'aborder un sujet bien mystérieux : la première pièce secrète. Alors, où se trouve-t-elle ? Que contient-elle ? Découvrez-le dès à présent !

Citation :
Tout d'abord, il est temps de vous annoncer que cette première pièce secrète n'en est pas vraiment une. En effet, il s'agit tout simplement d'une partie de la maison, ou plus exactement un coin de paradis. Ce lieu, appelé le Jardin d'Eden, contiendra une magnifique piscine entourée d'un décor paradisiaque.
Mais voilà, tout le monde n'a pas la chance d'atteindre le Paradis ! Seule leur motivation pourra permettre aux candidats de rejoindre ce lieu magique. Ainsi, les candidats devront réussir le premier défi de l'aventure, et il ne sera pas des moindres puisqu'il s'agira d'un défi fil rouge, c'est-à-dire qu'il durera toute la semaine. Vous voulez savoir quel est le principe de ce défi , Il faudra être patient, car vous ne le découvrirez qu'en fin de prime...

Après la découverte de ce Jardin D'eden, il est temps de passer à la présentation des deux prochains candidats. Alors, veuillez faire un tonnerre d'applaudissements pour Kleith et Sky7 !

Citation :

Premier prime : Que l'aventure commence ! 662p

.::. Kleith

Kleith n'en est pas à sa première télé. En effet, il y a deux ans, il avait participer au jeu "Qui veut gagner des millions ?" et avait remporté la somme fabuleuse de 250 000 €. Depuis, il vit un rêve éveillé. Il vit dans une grande villa, son coiffeur s'appelle Jean-Louis David, et les plus grandes stars du show-business l'invitent à leurs soirées. Mais Kleith a décidé de quitter ce luxe pour tenter le défi de Secret Heroes Story. Mais cet homme habitué à la décadence arrivera-t-il à vivre en communauté avec dix personnes pendant tout l'été ?

"Je n'ai pas peur de cette aventure, et je sais que je peux y arriver. Et puis j'ai la chance d'être déjà habitué au milieu de la télévision, donc cette aventure ultra-médiatisée ne m'effraie en rien. Et c'est mon dernier mot !"

Citation :

Premier prime : Que l'aventure commence ! Avatar52

.::. Sky7

Sky7, homme plein de classe et de charme, ce qui est pourtant étrange pour un vendeur de produits wc. En effet, Sky7 est l'un des dirigeants de la fameuse société Canard WC et n'en est pas peu fier. Ainsi, sa maison est tapissée de papiers peints à l'effigie du fameux canard, et il porte toujours un pin's canard sur lui, signe de son dévouement à la marque. Mais dans la maison, il va devoir quitter son compagnon (bien qu'il le retrouvera sûrement dans les toilettes) pour affronter les autres candidats et découvrir leurs pouvoirs.

"Dans cette aventure, je serai rusé et discret comme le canard, et je sortirai ma tête de l'eau n'importe quand ! Croyez-moi, mon expérience de ces animaux m'aidera énormément dans le jeu !"

DANS UN INSTANT...
Les 3 derniers candidats vous seront présentés et vous découvrirez enfin sur quel défi les candidats devront plancher toute la semaine. Et pour finir, vous découvrirez le programme de la semaine, avec ses soirées et ses activités. Pour voir tout cela, il suffit de rester parmi nous pour la dernière partie du prime de Secret Heroes Story !

MessageSujet: Re: Premier prime : Que l'aventure commence !   Premier prime : Que l'aventure commence ! EmptySam 27 Juin - 0:11

j'ai déjà hâte de voir les dernières personnes et de savoir qu'elle serait ce premier défi Very Happy

MessageSujet: Re: Premier prime : Que l'aventure commence !   Premier prime : Que l'aventure commence ! EmptySam 27 Juin - 0:28

Le Jardin d'Eden ! bounce J'ai eu très peur de ne pas avoir de piscine lol!

Sans ça, j'adore les deux derniers candidats, enfin surtout les descriptions Very Happy Sky, c'est sympa le papier peint canard wc ? tongue Laughing

Allez la suite ! afro

MessageSujet: Re: Premier prime : Que l'aventure commence !   Premier prime : Que l'aventure commence ! EmptySam 27 Juin - 0:33

Tixbow a écrit:
Sky, c'est sympa le papier peint canard wc ? tongue Laughing

Allez la suite ! afro

Disons que c'est particulier comme style Razz ...

MessageSujet: Re: Premier prime : Que l'aventure commence !   Premier prime : Que l'aventure commence ! EmptySam 27 Juin - 1:03

Il est plus de minuit Maître, que faites-vous?

Sky7, la prochaine fois que je verrais le logo Canard WC, je penserais à toi Razz

Dernière édition par Mad le Lun 6 Juil - 21:33, édité 2 fois
Le Maître
Admin
Le Maître

MessageSujet: Re: Premier prime : Que l'aventure commence !   Premier prime : Que l'aventure commence ! EmptySam 27 Juin - 1:09

Mad a écrit:
Il est plus de minuit Maître, que faites-vous?

Le Maître a décidé de se détendre un peu devant la télévision Razz
La dernière partie de l'émission arrivera cependant avant 00h30 Wink

MessageSujet: Re: Premier prime : Que l'aventure commence !   Premier prime : Que l'aventure commence ! EmptySam 27 Juin - 1:11

J'tiens plus debout (grosse grosse journée), je vous lirai demain.

En espérant ne rien louper d'important mais je prends le risque..

Bonne soirée à tous, j'vais tester le dortoir des hommes Very Happy

MessageSujet: Re: Premier prime : Que l'aventure commence !   Premier prime : Que l'aventure commence ! EmptySam 27 Juin - 1:16

Ah d'accord Razz

Bon bah moi, j'ai un peu trop de sommeil à rattraper alors je vais me coucher, j'espère que les lits sont douillets chez les filles ;D

A demain tout le monde I love you

EDIT: on s'est croisés Tixbow ^^ Bonne nuit

MessageSujet: Re: Premier prime : Que l'aventure commence !   Premier prime : Que l'aventure commence ! EmptySam 27 Juin - 1:19

Oh, mais il y a une belle brochette cette année Very Happy

Moi je ne vais pas tester les lits tout de suite, je vais aller regarder les étoiles un peu... Si on avait eu une piscine, je l'aurais bien essayée Wink

Grand bonjour à tout le monde bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier prime : Que l'aventure commence !   Premier prime : Que l'aventure commence ! Empty

Premier prime : Que l'aventure commence !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant