Secret Heroes Story 2 : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Heroes Story 2 : le forum

Après une première saison à succès, Secret Heroes Story est de retour avec encore plus d'interactivité que jamais !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Diviser pour mieux régner...

Aller en bas 
+10
fanofclaire
sky7
Rebel
Le Maître
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Maître
Admin
Le Maître


Messages : 225
Date d'inscription : 14/09/2008

Diviser pour mieux régner... Empty
MessageSujet: Diviser pour mieux régner...   Diviser pour mieux régner... EmptyLun 13 Juil - 1:07

Dès ce lundi, découvrez de plus amples informations sur cette étape importante du jeu.

C'EST TOUT PO
UR LE MOMENT !
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-heroes-story.forumactif.org





Date d'inscription : 01/01/1970

Diviser pour mieux régner... Empty
MessageSujet: Re: Diviser pour mieux régner...   Diviser pour mieux régner... EmptyLun 13 Juil - 1:15

Y'aura-t-il un chef par clan, à savoir, vous et Rebel ?


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Diviser pour mieux régner... Empty
MessageSujet: Re: Diviser pour mieux régner...   Diviser pour mieux régner... EmptyLun 13 Juil - 1:25

Bon ben moi j'aimerais bien me mettre avec :

Mad, tixbow, Ankh, Sky7
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître
Admin
Le Maître


Messages : 225
Date d'inscription : 14/09/2008

Diviser pour mieux régner... Empty
MessageSujet: Re: Diviser pour mieux régner...   Diviser pour mieux régner... EmptyLun 13 Juil - 2:06

Santo a écrit:
Bon ben moi j'aimerais bien me mettre avec :

Mad, tixbow, Ankh, Sky7

Ce serait bien trop simple si vous pouviez choisir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-heroes-story.forumactif.org





Date d'inscription : 01/01/1970

Diviser pour mieux régner... Empty
MessageSujet: Re: Diviser pour mieux régner...   Diviser pour mieux régner... EmptyLun 13 Juil - 13:12

J'avais pas oser faire ma proposition de peur d'avoir cette réponse... No

Sacré Maître ! lol!



Quand le saura-t-on ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître
Admin
Le Maître


Messages : 225
Date d'inscription : 14/09/2008

Diviser pour mieux régner... Empty
MessageSujet: Re: Diviser pour mieux régner...   Diviser pour mieux régner... EmptyLun 13 Juil - 15:18

Tixbow a écrit:
Quand le saura-t-on ? Neutral

Vous aurez des nouvelles ce soir Wink Mais ne craignez rien, vous aurez quand même un choix à faire (bien que le côté sadique du Maître aura déjà bien détruit vos plans Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-heroes-story.forumactif.org





Date d'inscription : 01/01/1970

Diviser pour mieux régner... Empty
MessageSujet: Re: Diviser pour mieux régner...   Diviser pour mieux régner... EmptyLun 13 Juil - 18:30

Oula Shocked
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Diviser pour mieux régner... Empty
MessageSujet: Re: Diviser pour mieux régner...   Diviser pour mieux régner... EmptyLun 13 Juil - 19:27

Alors j'ai hâte de voir cela se soir mais a voir le côté sadique du maître sa fait un peu peur Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Diviser pour mieux régner... Empty
MessageSujet: Re: Diviser pour mieux régner...   Diviser pour mieux régner... EmptyLun 13 Juil - 20:18

Le Maître a écrit:
Ce serait bien trop simple si vous pouviez choisir Twisted Evil

ça c'était à prévoir cyclops ...
Revenir en haut Aller en bas
Rebel

Rebel


Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2009

Diviser pour mieux régner... Empty
MessageSujet: Re: Diviser pour mieux régner...   Diviser pour mieux régner... EmptyMar 14 Juil - 2:08

Bonsoir à tous et à toutes,
Pour ceux qui ne me connaissent pas, mon nom est Rebel et j'ai besoin de certains d'entre vous pour prendre le pouvoir total sur cette maison. Mon but est bien d'éliminer le clan adverse, c'est-à-dire celui du Maître, et pour cela, j'ai décidé de convier cinq personnes à rejoindre mes rangs. Après quelques négociations avec mon adversaire, j'ai décidé de désigner deux d'entre vous comme étant les leaders de mon clan : Mad & Gentlemen. Les deux candidats devront donc désigner trois membres de la maison pour compléter le clan. De son côté, le Maître a exigé de voir apparaître dans ses rangs deux candidats : Santo & Tixbow. Mon clan portera le nom (très original Twisted Evil ) des
REBELS tandis que le clan adverse sera connu sous le nom de MASTERS.
Dès à présent et jusqu'à la fin de l'aventure, votre but sera d'éliminer le clan adverse en
découvrant leurs secrets et en les nominant lors des nominations. Sachez que toute personne ne respectant pas cette règle pourrait bien subir une punition grave.
Vive les Rebels et vive la maison des Pouvoirs !


Pour les chefs de clans, votre première mission en tant que leaders sera de désigner les membres restants de vos clans parmi les 6 autres candidats. Bien sûr, ceux-ci ont tout à fait le droit d'exprimer leur volonté. Cette mission doit être terminé dans 24 heures. On se revoit à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Diviser pour mieux régner... Empty
MessageSujet: Re: Diviser pour mieux régner...   Diviser pour mieux régner... EmptyMar 14 Juil - 2:40

Ok, je suis le premier je choisis , je choisis Sky7, Ankh ( pour tixbow ) et Fanofclaire
J'ai choisis que ceux que je connais le plus Smile
( Tixbow dit moi si tu veux quelqu'un d'autre , on est un clan maintenant ^^' )


Dernière édition par Santo le Mar 14 Juil - 3:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître
Admin
Le Maître


Messages : 225
Date d'inscription : 14/09/2008

Diviser pour mieux régner... Empty
MessageSujet: Re: Diviser pour mieux régner...   Diviser pour mieux régner... EmptyMar 14 Juil - 2:48

Santo a écrit:
Ok, je suis le premier je choisis , je choisis Sky7, Ankh ( pour tixbow ) et Fanofclaire
Mad desolé ma douce ... :p

( Tixbow dit moi si tu veux quelqu'un d'autre , on est un clan maintenant ^^' )

Je tiens à préciser qu'il ne faut pas que tu choisisses tes membres seul parce que "tu es le premier", il faut te concerter avec tous les leaders de clans et décider ensuite tous ensemble qui rejoindra ton clan et qui rejoindra les adversaires. car je pense que Mad et Gentlemen aimerait peut-être aussi avoir leur mot à dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-heroes-story.forumactif.org





Date d'inscription : 01/01/1970

Diviser pour mieux régner... Empty
MessageSujet: Re: Diviser pour mieux régner...   Diviser pour mieux régner... EmptyMar 14 Juil - 2:51

Oups desolé bon ben j'attend vos réponses ^^'
très sympa de m'avoir séparer de Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître
Admin
Le Maître


Messages : 225
Date d'inscription : 14/09/2008

Diviser pour mieux régner... Empty
MessageSujet: Re: Diviser pour mieux régner...   Diviser pour mieux régner... EmptyMar 14 Juil - 3:05

Santo a écrit:
Oups desolé bon ben j'attend vos réponses ^^'
très sympa de m'avoir séparer de Mad Rolling Eyes

Désolé, c'est encore un coup de Rebel, il voulait pas lâcher prise Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-heroes-story.forumactif.org





Date d'inscription : 01/01/1970

Diviser pour mieux régner... Empty
MessageSujet: Re: Diviser pour mieux régner...   Diviser pour mieux régner... EmptyMar 14 Juil - 3:09

A ce rebel, on aura sa peau Wink
En tout cas , je suis fier d'être Master =D
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Diviser pour mieux régner... Empty
MessageSujet: Re: Diviser pour mieux régner...   Diviser pour mieux régner... EmptyMar 14 Juil - 3:22

Sans vouloir offenser personne, je préfère être dans le clan des Rebels...
J'aurais bien aimé être avec mon chéri Tixbow Wink mais désolé, le dark side est toujours le meilleur Razz
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Diviser pour mieux régner... Empty
MessageSujet: Re: Diviser pour mieux régner...   Diviser pour mieux régner... EmptyMar 14 Juil - 3:48

Moi ca me dérenge pas d'être avec le groupe des Masters wow je vais être séparer de Mad et de Ankh mais le Good side l'importe toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître
Admin
Le Maître


Messages : 225
Date d'inscription : 14/09/2008

Diviser pour mieux régner... Empty
MessageSujet: Re: Diviser pour mieux régner...   Diviser pour mieux régner... EmptyVen 17 Juil - 16:17

Bonjour à tous les candidats,
Après le bug général de forumactif, le forum a subi quelques évènements destructeurs que j'ai tâché de remettre en ordre ces derniers jours et que je répare encore en ce moment. Mais le jeu doit reprendre pour ne pas le plus vite possible, pour ne pas perdre trop de temps. Ainsi, ce soir, la prochaine étape de l'épreuve "Diviser pour mieux régner" aura lieu dans vos différents QG. Et, croyez-moi, cette nouvelle étape risque de faire l'effet d'une bombe et va changer beaucoup de choses dans la maison.
Concernant le prime, je tiens à vous informer que suite aux récents évènements, il ne pourra avoir lieu ni ce soir, ni demain. Ainsi, pour la seconde fois, vous aurez droit au période dimanche soir, quelques temps après la supérette (dont je vous communiquerai l'horaire plus tard).
Je vous souhaite donc un bon nouveau départ dans le jeu, en espérant que l'activité du forum ne souffrira pas des récents problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-heroes-story.forumactif.org
sky7

sky7


Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 42
Localisation : au somment d'Yggdrasil gardant la source de pouvoir des dieux

Diviser pour mieux régner... Empty
MessageSujet: Re: Diviser pour mieux régner...   Diviser pour mieux régner... EmptyVen 17 Juil - 19:47

Cette nouvelle étape va faire du bien au jeu, rien de tel pour se remettre en jambe après cette semaine chaotique Mad
Revenir en haut Aller en bas
fanofclaire

fanofclaire


Messages : 57
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 32

Diviser pour mieux régner... Empty
MessageSujet: Re: Diviser pour mieux régner...   Diviser pour mieux régner... EmptyVen 17 Juil - 22:16

Alors j'ai hâte a ses oir pour voir cette nouvelle étape du jeu Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Samounette

Samounette


Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 31

Diviser pour mieux régner... Empty
MessageSujet: Re: Diviser pour mieux régner...   Diviser pour mieux régner... EmptyVen 17 Juil - 23:08

Hâte de découvrir ça et j'espère que nous ne subirons plus de beugs Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tixbow

Tixbow


Messages : 79
Date d'inscription : 17/07/2009

Diviser pour mieux régner... Empty
MessageSujet: Re: Diviser pour mieux régner...   Diviser pour mieux régner... EmptySam 18 Juil - 0:25

Prêts à en découdre, les Masters ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gentlemen

Gentlemen


Messages : 255
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le monde

Diviser pour mieux régner... Empty
MessageSujet: Re: Diviser pour mieux régner...   Diviser pour mieux régner... EmptySam 18 Juil - 14:41

Rolling Eyes Mais qui est dans quel clan je n'ai pas compris Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sky7

sky7


Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 42
Localisation : au somment d'Yggdrasil gardant la source de pouvoir des dieux

Diviser pour mieux régner... Empty
MessageSujet: Re: Diviser pour mieux régner...   Diviser pour mieux régner... EmptySam 18 Juil - 15:22

Gentlemen a écrit:
Rolling Eyes Mais qui est dans quel clan je n'ai pas compris Embarassed

Toi t'es une des 2 têtes de liste du clan des Rebels Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître
Admin
Le Maître


Messages : 225
Date d'inscription : 14/09/2008

Diviser pour mieux régner... Empty
MessageSujet: Re: Diviser pour mieux régner...   Diviser pour mieux régner... EmptySam 18 Juil - 21:49

Voilà la liste des clans.

Masters :

Santo
Tixbow
sky7
Samounette
Fanofclaire


Rebels :

Mad
Gentlemen
Jean Grey
Ankh
Hakim

je suis fier de mes acolytes les Masters, qui prennent leur mission à coeur. Par contre, je suis très déçu par le comportement des Rebels, qui n'ont pour l'instant rien fait concernant cette mission... Je vous laisse donc à tous un délai jusqu'à demain à 18h00. Mais, si rien n'a été décidé du côté des Rebels, aucun Master ne sera éliminé, alors dépêchez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-heroes-story.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Diviser pour mieux régner... Empty
MessageSujet: Re: Diviser pour mieux régner...   Diviser pour mieux régner... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diviser pour mieux régner...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Heroes Story 2 : le forum :: Le salon :: Le canapé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser