Secret Heroes Story 2 : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Heroes Story 2 : le forum

Après une première saison à succès, Secret Heroes Story est de retour avec encore plus d'interactivité que jamais !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City...

Aller en bas 
+4
Le Maître
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Maître
Admin
Le Maître


Messages : 225
Date d'inscription : 14/09/2008

Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City...   Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City... - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 1:04

Tixbow a écrit:
En gros, on ne s'est pas assez "unis" cette semaine, et en échange, on nous demande de nous diviser ?! Suspect

T'as tout compris ! cheers
Non, plus sérieusement, cette histoire de clans est avant tout pour vous motiver à participer encore plus à la vie du forum, car croyez-moi, les moins actifs n'auront pas la chance qu'une personne a eu cette semaine, à savoir échapper à l'élimination.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-heroes-story.forumactif.org





Date d'inscription : 01/01/1970

Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City...   Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City... - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 2:04

Ouf, personne ne part!! Very Happy

Par contre, ça va être intense cette semaine avec la guerre des clans... Psst, ralliez-vous à moi, et vous gagnerez!! Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City...   Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City... - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 3:36

OMG, j'ai eu peur de voir que j'étais éliminée quand je me suis connectée lol!

Oh, j'avais aussi trouvé que le pouvoir de Kleith avait un rapport avec les cheveux, j'aurais dû utiliser mon Buzz, j'ai pas assuré là Sad

Bon malgré tout ce que j'ai à faire cette semaine, je vais essayer de passer le plus possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City...   Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième Prime : Réglements de comptes à Powers City...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier prime : Que l'aventure commence !
» Second prime : L'un arrive, l'autre part...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Heroes Story 2 : le forum :: L'émission Secret Heroes Story 2.0 :: Les primes :: Troisième prime [12/07]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser