Secret Heroes Story 2 : le forum

Après une première saison à succès, Secret Heroes Story est de retour avec encore plus d'interactivité que jamais !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Second prime : L'un arrive, l'autre part...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

MessageSujet: Re: Second prime : L'un arrive, l'autre part...   Sam 4 Juil - 1:09

Exactement, pour cela il n'y a plus qu'attendre la dernière partie du prime, alors croisons les doigts Ank Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître
Admin

MessageSujet: Re: Second prime : L'un arrive, l'autre part...   Sam 4 Juil - 1:16

Quatrième et dernière partie de ce prime... et pas des moindres, puisque vous allez apprendre beaucoup de choses concernant la suite de l'aventure.
Et déjà, on commence avec le retour de la Liste, qui se vide peu à peu de tous ses noms. Et le prochain candidat quittant la liste risque d'être plus qu'heureux, puisque celle-ci (eh oui, c'est une fille) avait manifesté plus tôt dans la soirée sa crainte de partir. Avec 3 votes contre elle, il s'agit bel et bien de Jean Grey. Attention tout de même à la demoiselle, il faut peut-être être plus présente à l'avenir pour s'attirer les faveurs de ses camarades.

Spoiler:

On continue avec les nominations puisque je vais enfin vous révéler la nouvelle règle du jeu. Depuis le début, vous avez sans doute remarqué le fait que la maison est ornée de bleu et de rose, couleurs symbolisant les garçons et les filles. Eh bien, cette symbolique prend tout son sens dès ce soir puisque les éliminations ne seront plus mixtes à présent. En effet, à l'issue de ce prime, un garçon quittera l'aventure, laissant 5 garçons et 5 filles dans la maison. Ainsi, cette semaine, seules les filles pourront être nominées, et inversement la semaine suivante. Les nouvelles nominations démarrent dès cette semaine et pourraient bien bouleverser les plans de certains !

Avant la publicité, je vous avais fait découvrir le résultat du défi collectif de la semaine dernière. Et y'a-t-il vraiment un suspense concernant le résultat de ce défi ? Bien sûr que non ! Les candidats ont bien entendu remporté haut-la-main le défi et ont donc gagné leur accès au Jardin d'Eden.

Il est désormais temps de découvrir qui est le nouvel habitant de la maison. Mais tout d'abord, petite explication du dernier indice : "Nicolas Sarkozy". En effet, Nicolas - c'est un ami, il m'a offert une Rolex Razz - est un homme politique, a politician. Alors, ça vous dit rien ? Même pas un peu ? ...

Spoiler:

Eh bien oui, c'est bien Nathan Petrelli qui va faire son entrée dans la Maison des Pouvoirs dès ce soir. Alors, chers candidats, tâchez de l'accueillir comme il se doit.

Concernant ce week-end, je tiens à vous préciser qu'il n'y aura pas de thème spécial demain. La période à thème commencera dès dimanche pour continuer jusqu'à mardi, puisque de nombreux habitants seront absents ce week-end. Quant aux thèmes, n'hésitez pas à donner vos idées. Demain ne sera pas un jour comme les autres puisqu'un nouveau défi collectif aura lieu, et durera toute la semaine. Et tout ce que je peux vous dire, c'est que les graphistes devront être au rendez-vous.

Il est maintenant temps de découvrir quel habitant va quitter la maison. Et je pense que ce ne sera une surprise pour personne. En effet, très absent en début de semaine, Santo a su se rattraper depuis. Par contre, Kleith, de son côté n'a pas montré signe de vie (mangé par les Vampires ? Laughing ) depuis le début de la semaine. Ainsi, avec 10 votes contre lui (contre 4 votes pour le candidat en deuxième position), le premier éliminé de cette aventure est...

Spoiler:

LA SEMAINE PROCHAINE...
Qu'en sera-t-il de l'idylle entre Mad et Santo, alors que celui-ci se voit offrir une seconde chance de rester dans l'aventure ? Comment Nathan s'intègrera-t-il à l'aventure et quel est son rôle exactement ? Et surtout, quelle sera la première fille éliminée de l'aventure ? Tout cela et bien d'autres rebondissements, ce sera dimanche prochain lors d'un nouveau prime de SHS !
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-heroes-story.forumactif.org

MessageSujet: Re: Second prime : L'un arrive, l'autre part...   Sam 4 Juil - 1:21

Nathan est dans la maison!!! Very Happy

Dit Nathan, tu me présenterais à ton frère?

Rolling Eyes

MessageSujet: Re: Second prime : L'un arrive, l'autre part...   Sam 4 Juil - 1:25

Citation :
Avec 3 votes contre elle, il s'agit bel et bien de Jean Grey. Attention tout de même à la demoiselle, il faut peut-être être plus présente à l'avenir pour s'attirer les faveurs de ses camarades.

Désolée mais là je me dois de réagir, tant pis si ça plait pas. Je sais pas si t'es au courant, mais j'ai passé une semaine merdique. Déjà le jeu commence, j'ai une coupure internet pendant 2 jours. Ensuite je dois faire le ménage dans la maison parce que des gens viennent refaire les installations électriques, et finalement ils viennent en septembre. La voiture de ma mère a été brulée par des abrutis, et venir sur le forum n'est pas vraiment ma première préoccupation. Je dors très mal à cause de c*ns qui foutent leur bordel la nuit dans ma résidence jusqu'à 3-4 heures du matin, ils arrêtent pas de parler sous la fenêtre ou de faire je ne sais quoi pour emmerder le monde...Hier je me retrouve à saigner du nez deux fois dans la journée et c'est pas une partie de plaisir. Et là je vais chercher mes résultats de mes 2 semestres, et je suis pas admise parce qu'au premier semestre ils ont pas été fichu d'arrondir la moyenne et je me retrouve avec une moyenne de 9.953, et l'autre semestre avec 9.1, et je dois passer mon week-end à trouver quoi dire pour contester les résultats. Sinon je dois repasser ma 1ere année, quelle joie.

Désolée je suis au bord de la crise de nerf, mais voilà j'ai d'autres choses à gérer en ce moment !

MessageSujet: Re: Second prime : L'un arrive, l'autre part...   Sam 4 Juil - 1:29

Bon ben au moins moi je suis assuré de rester encore au moins 2 semaines Razz

Ah oui là quand même Jean Grey je compatis, t'aurais voulu avoir pire comme semaine que t'aurais pas pu Sad .
Le Maître
Admin

MessageSujet: Re: Second prime : L'un arrive, l'autre part...   Sam 4 Juil - 1:35

Jean Grey, ce n'était en aucun cas une critique, ne t'énerve pas Wink
C'était simplement un conseil car j'ai vu que t'avais peur de partir. Je comprends très bien que les gens ont des vies à côté (on me l'a gentiment rappelé l'année dernière, si tu te souviens Razz ), et je comprends que parfois, elles sont loin d'être géniales. Donc, inutile de t'énerver. Mais sache que tu es ici pour te détendre, pas pour te rappeler tes problèmes du quotidien. Alors, un conseil, occulte-les quand tu es avec nous (même si c'est difficile), ça ne peut que t'être bénéfique et te faire passer de bons moments en notre compagnie Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://secret-heroes-story.forumactif.org

MessageSujet: Re: Second prime : L'un arrive, l'autre part...   Sam 4 Juil - 1:37

Citation :
C'était simplement un conseil car j'ai vu que t'avais peur de partir.

Parce que j'étais pas beaucoup là, ça c'est sûr mais j'avais de bonnes raisons, et c'est mal tombé cette semaine ><

MessageSujet: Re: Second prime : L'un arrive, l'autre part...   Sam 4 Juil - 1:42

Désoler pour ce qui t'est arriver on peut compendreque tu ne voulais pas venir.

Sinon trop cool l'an dernier c'était Peter qui était là cette année ces Nathan trop cool j'ai hâte de voir cela Very Happy

Très bon dernier prime sunny

MessageSujet: Re: Second prime : L'un arrive, l'autre part...   Sam 4 Juil - 1:45

Wouh le suspens que ma mis le maitre ! :p

MessageSujet: Re: Second prime : L'un arrive, l'autre part...   Sam 4 Juil - 1:49

Désolée d'avoir plombé l'ambiance, j'en ai presque oublié la venue de Nathan, le Kenny de Heroes. Faut planquer tous les appareils électriques, les couteaux, etc, sinon on va encore le tuer le pauvre lol!

MessageSujet: Re: Second prime : L'un arrive, l'autre part...   Sam 4 Juil - 1:51

Ah oui au nombre de fois ou il est mort on va tout cacher et mettre tout en sécurité lol!

MessageSujet: Re: Second prime : L'un arrive, l'autre part...   Sam 4 Juil - 1:52

Nathan ! Wow !

Sinon, ben j'suis vraiment désolé Jean, car apparemment, semaine vraiment merdique. Comme on dit : "y'a des jours, comme ça" No
Et concernant tes partiels, écris à l'administration j'sais pas, mais M*RDE; 9.953 c'est abusé Evil or Very Mad

Je te souhaite bon courage pour la suite Wink

MessageSujet: Re: Second prime : L'un arrive, l'autre part...   Sam 4 Juil - 1:55

Tixbow a écrit:

Et concernant tes partiels, écris à l'administration j'sais pas, mais M*RDE; 9.953 c'est abusé Evil or Very Mad

On peut contester, je dois écrire une lettre (enfin plutôt un mail là) à une prof qui s'occupe de ça, on verra bien...j'ai le week-end pour y réfléchir. Si ça marche pas tant pis, je refais mon année...

MessageSujet: Re: Second prime : L'un arrive, l'autre part...   Sam 4 Juil - 1:56

C'est vrai que c'est chiant, mais ca ne peut qu'être mieux par la suite ^^ Du moins j'espere pour toi ! Bonne chance pour la suite Jean =)

MessageSujet: Re: Second prime : L'un arrive, l'autre part...   Sam 4 Juil - 1:58

A moins que les classes soient surchargées.. je vois pas pourquoi elle refuserait. Pour si peu de points, .. De mon point de vue, c'est anormal, voilà silent

MessageSujet: Re: Second prime : L'un arrive, l'autre part...   Sam 4 Juil - 1:59

Bye Bye Kleith
en esperant mieux te connaitre à la sortie

MessageSujet: Re: Second prime : L'un arrive, l'autre part...   Sam 4 Juil - 2:01

Le pouvoir de Kleith :

Etre invisible ...

Il a réussi à nous avoir honnetement ! x)

MessageSujet: Re: Second prime : L'un arrive, l'autre part...   Sam 4 Juil - 2:06

Si ça se trouve c'était ça lol!

MessageSujet: Re: Second prime : L'un arrive, l'autre part...   Sam 4 Juil - 2:07

Si c'étais ça son pouvoir ses très bien jouer en tout cas lol!

MessageSujet: Re: Second prime : L'un arrive, l'autre part...   Sam 4 Juil - 4:19

En effet lol!

Et contrairement à ce qui était dit dans le prime, NON nous (les Vampires) n'avons pas bouffé Kleith Laughing Tout de suite on nous accuse Shocked XD

Contente de l'arrivée de Nathan cheers

Oh et le défi m'intéresse bien Cool

Désolée j'avais zappé le prime...la honte silent Enfin j'ai pas pu être sur l'ordi à cette heure-ci de toute façon ^^'

MessageSujet: Re: Second prime : L'un arrive, l'autre part...   Sam 4 Juil - 11:16

Santo a écrit:
Le pouvoir de Kleith :

Etre invisible ...

Il a réussi à nous avoir honnetement ! x)

C'est vrai, il était là mais personne ne l'a vu Laughing !!
Gentlemen

MessageSujet: Re: Second prime : L'un arrive, l'autre part...   Sam 4 Juil - 17:44

Bienvenu nathan Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Second prime : L'un arrive, l'autre part...   

Second prime : L'un arrive, l'autre part...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2