Secret Heroes Story 2 : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Heroes Story 2 : le forum

Après une première saison à succès, Secret Heroes Story est de retour avec encore plus d'interactivité que jamais !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Première mission collective : La soirée Cinéma

Aller en bas 
+7
Le Maître
11 participants
AuteurMessage
Le Maître
Admin
Le Maître


Messages : 225
Date d'inscription : 14/09/2008

Première mission collective : La soirée Cinéma Empty
MessageSujet: Première mission collective : La soirée Cinéma   Première mission collective : La soirée Cinéma EmptyMar 30 Juin - 20:24

Ici le Maître des Pouvoirs,
Vous n'êtes pas sans savoir que, demain, aura lieu la première soirée de l'aventure, placée sous le signe du 7ème art, à savoir le Cinéma. Et pour cette soirée très spéciale qui aura lieu partout dans la maison dès 18h et jusqu'au bout de la nuit, le Maître a besoin de votre participation. Ainsi, votre première mission collective sera de trouver 3 activités (ou plus) pouvant ponctuer cette fabuleuse soirée cinématographique.
Soyez originaux et n'hésitez pas à donner le maximum d'idées, au risque qu'elles ne soient pas sélectionnées. Car la récompense finale pour ceux qui auront participer activement à la mission est pour le moins intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-heroes-story.forumactif.org





Date d'inscription : 01/01/1970

Première mission collective : La soirée Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Première mission collective : La soirée Cinéma   Première mission collective : La soirée Cinéma EmptyMar 30 Juin - 20:36

Soirée Cinéma ?
Youhou Like a Star @ heaven

Comme activité on peut faire des devinettes sur le cinéma, c'est tout simple comme idée mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Première mission collective : La soirée Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Première mission collective : La soirée Cinéma   Première mission collective : La soirée Cinéma EmptyMar 30 Juin - 20:49

Oui très bonne idée que tu as eu Mad

Moi j'ai une petite idée aussi genre on déforme une image justement de film et essaye de deviner quel est le film en question Smile
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Première mission collective : La soirée Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Première mission collective : La soirée Cinéma   Première mission collective : La soirée Cinéma EmptyMar 30 Juin - 20:52

Une soirée cinéma, chouette! J'adore écouter des films Very Happy
On pourrait jouer à celui qui se met le plus de pop corn dans la bouche Wink

Bon, sérieusement, on peut jouer aux devinettes, comme Mad et Fanofclaire ont dit, mais c'est possible de se mettre en équipe? Du genre, les gars contre les filles? Ça pourrait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Première mission collective : La soirée Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Première mission collective : La soirée Cinéma   Première mission collective : La soirée Cinéma EmptyMar 30 Juin - 21:02

Je passerais certainement participer dans la soirée mais à 18h ça m'étonnerait que je sois là Surprised .
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Première mission collective : La soirée Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Première mission collective : La soirée Cinéma   Première mission collective : La soirée Cinéma EmptyMar 30 Juin - 21:03

Je vais tenter d'être là, mais je part de chez moi vers 5h00 (heure du québec, ajoutez 6h pour l'heure de france) pour mon dernier examen de mathématiques!!! Je vasi revenir après, mais je ne pense pas que vous serez encore là...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Première mission collective : La soirée Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Première mission collective : La soirée Cinéma   Première mission collective : La soirée Cinéma EmptyMar 30 Juin - 22:33

On pourrait faire un jeu du genre, deviner un film à partir de 3 indices...

Du style : un acteur principal, un lieu & un indicateur de temps


Cool
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Première mission collective : La soirée Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Première mission collective : La soirée Cinéma   Première mission collective : La soirée Cinéma EmptyMar 30 Juin - 22:34

Bonne idée Tixbow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Première mission collective : La soirée Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Première mission collective : La soirée Cinéma   Première mission collective : La soirée Cinéma EmptyMar 30 Juin - 22:36

Bonne idée aussi que tu as eu Tixbow Smile
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Première mission collective : La soirée Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Première mission collective : La soirée Cinéma   Première mission collective : La soirée Cinéma EmptyMar 30 Juin - 22:37

Merci, Very Happy

Après, on peut surement peaufiner l'idée hein Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Première mission collective : La soirée Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Première mission collective : La soirée Cinéma   Première mission collective : La soirée Cinéma EmptyMar 30 Juin - 22:46

Oui ces sûr la on fait juste donner nos idée Smile
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Première mission collective : La soirée Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Première mission collective : La soirée Cinéma   Première mission collective : La soirée Cinéma EmptyMar 30 Juin - 23:17

On peut se déguiser en personnages de films et les autres doivent deviner.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Première mission collective : La soirée Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Première mission collective : La soirée Cinéma   Première mission collective : La soirée Cinéma EmptyMar 30 Juin - 23:30

C'est une bonne idée Very Happy
Mais faut trouver un moyen technique de le faire...
On doit pouvoir trouver ça Razz
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Première mission collective : La soirée Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Première mission collective : La soirée Cinéma   Première mission collective : La soirée Cinéma EmptyMer 1 Juil - 0:15

Jean Grey a écrit:
On peut se déguiser en personnages de films et les autres doivent deviner.

C'est une bonne idée aussi. Bon, j'ai pas trop de déguisements chez moi mais je peux trouver ! lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Première mission collective : La soirée Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Première mission collective : La soirée Cinéma   Première mission collective : La soirée Cinéma EmptyMer 1 Juil - 0:18

moi je vous propose de mettre une image d'un film et les autres doivent deviner le film en question et celui qui trouve c'est a lui de proposer un autre film !

qu en dites vous ?
si vous etes ok je veux bien commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Première mission collective : La soirée Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Première mission collective : La soirée Cinéma   Première mission collective : La soirée Cinéma EmptyMer 1 Juil - 0:19

Images, citations, quizz ? Ce serait plus facile que de se déguiser lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Première mission collective : La soirée Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Première mission collective : La soirée Cinéma   Première mission collective : La soirée Cinéma EmptyMer 1 Juil - 0:46

On peut par exemple faire la citation d'un film connu et le premier qui répond a le droit d'en dire une =D
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Première mission collective : La soirée Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Première mission collective : La soirée Cinéma   Première mission collective : La soirée Cinéma EmptyMer 1 Juil - 2:28

Tous des excellentes idées que vous avez là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Première mission collective : La soirée Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Première mission collective : La soirée Cinéma   Première mission collective : La soirée Cinéma EmptyMer 1 Juil - 7:14

Bon bin moi j'ai pas d'idée, enfin toutes celles que j'avais ont déjà été citées Razz Donc je suis d'accord pour :
- le jeu où on donne une image
- le jeu où on donne des indices
- le jeu où on donne une réplique
Very Happy

Pour les déguisements ça aurait été marrant mais bon y'a pas vraiment de moyens pour le faire quoi lol! A moins de prendre une image du personnage, enlever la tête à l'aide d'un logiciel pour ne garder que les vêtements... Mais ça serait quand même long à faire quoi, le temps de prendre l'image/retoucher/héberger/poster sur le forum tongue Mais sinon ça aurait été une bonne idée Very Happy

Puis sinon je vais essayer de me lever à l'heure, vu que la plupart du temps je me lève APRÈS 18h (c'est ça de se coucher tard) Laughing Mais bon je vais dire à ma mère de me réveiller, comme ça je serais là à l'heure Wink Et faudra que je délaisse mes séries, roooh c'est ça qui m'embête le plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gentlemen

Gentlemen


Messages : 255
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le monde

Première mission collective : La soirée Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Première mission collective : La soirée Cinéma   Première mission collective : La soirée Cinéma EmptyMer 1 Juil - 18:21

Comme samounette on m'a pris toutes mes idées Razz
Mais je suis d'accord avec les votres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première mission collective : La soirée Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Première mission collective : La soirée Cinéma   Première mission collective : La soirée Cinéma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première mission collective : La soirée Cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Heroes Story 2 : le forum :: Le salon :: Le canapé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser