Secret Heroes Story 2 : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Heroes Story 2 : le forum

Après une première saison à succès, Secret Heroes Story est de retour avec encore plus d'interactivité que jamais !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Annonces du Maître

Aller en bas 
+7
Gentlemen
Le Maître
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Maître
Admin
Le Maître


Messages : 225
Date d'inscription : 14/09/2008

Annonces du Maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Maître   Annonces du Maître - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 15:36

Bonjour à tous,
ici le Maître des Pouvoirs. Je tiens à vous faire part du fait que je ne serais pas présent (ou très peu) sur le forum durant tout le week-end et ce jusqu'à dimanche. Ainsi, de nombreux évènements auront lieu ce jour : la supérette (de 19h à 19h30), le prime, et bien sûr le mystère de Rebel. Pour ces jours d'absence, vous aurez beaucoup d'occupations : tout d'abord les nominations féminines. C'est donc aux garçons de voter cette semaine, avant dimanche midi, pour éliminer la fille de leur choix. Vous devez chacun voter contre deux filles. je vous rappelle la liste des filles encore en jeu : Ankh, Samounette, Mad, Jean Grey et fanofclaire.
Ensuite, cette fin de semaine sera placée sous le signe du divertissement. Ainsi, le Maître vous confie la mission de créer des topics de jeux de toutes sortes dans les pièces de la maison, et bien sûr d'être actifs durant ces jeux. Alors, amusez-vous bien ! Wink
Enfin, je vous rappelle que vous avez jusqu'à dimanche à minuit pour réussir la deuxième mission collective qui est pour l'instant mal partie puisque le groupe n'a trouvé aucune réelle idée. Alors, creusez vos méninges au lieu de vous baigner ou de boire Twisted Evil

je vous souhaite donc une bonne fin de semaine, et à dimanche pour la journée de tous les imprévus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-heroes-story.forumactif.org
Gentlemen

Gentlemen


Messages : 255
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le monde

Annonces du Maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Maître   Annonces du Maître - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 15:58

Le Maître a écrit:
Bonjour à tous,
ici le Maître des Pouvoirs. Je tiens à vous faire part du fait que je ne serais pas présent (ou très peu) sur le forum durant tout le week-end et ce jusqu'à dimanche. Ainsi, de nombreux évènements auront lieu ce jour : la supérette (de 19h à 19h30), le prime, et bien sûr le mystère de Rebel. Pour ces jours d'absence, vous aurez beaucoup d'occupations : tout d'abord les nominations féminines. C'est donc aux garçons de voter cette semaine, avant dimanche midi, pour éliminer la fille de leur choix. Vous devez chacun voter contre deux filles. je vous rappelle la liste des filles encore en jeu : Ankh, Samounette, Mad, Jean Grey et fanofclaire.
Ensuite, cette fin de semaine sera placée sous le signe du divertissement. Ainsi, le Maître vous confie la mission de créer des topics de jeux de toutes sortes dans les pièces de la maison, et bien sûr d'être actifs durant ces jeux. Alors, amusez-vous bien ! Wink
Enfin, je vous rappelle que vous avez jusqu'à dimanche à minuit pour réussir la deuxième mission collective qui est pour l'instant mal partie puisque le groupe n'a trouvé aucune réelle idée. Alors, creusez vos méninges au lieu de vous baigner ou de boire Twisted Evil

je vous souhaite donc une bonne fin de semaine, et à dimanche pour la journée de tous les imprévus Wink

Ok maître Smile
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Annonces du Maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Maître   Annonces du Maître - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 22:35

Ah, une supérette ouvrant plus tard, ça pourrait être intéressant ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître
Admin
Le Maître


Messages : 225
Date d'inscription : 14/09/2008

Annonces du Maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Maître   Annonces du Maître - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 15:33

Ici le Maître des Pouvoirs,
Je vous rappelle que, cette semaine, le prime aura exceptionnellement lieu un dimanche soir à 21h00, heure habituelle. Ce soir auront lieu de nombreuses révélations bouleversantes et des comptes seront réglés. En effet, le Maître a des choses à dire et comptent bien le faire lors du prochain prime. Alors, entre coups de gueules, bonnes et mauvaises surprises : il risque de s'en passer des choses ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-heroes-story.forumactif.org





Date d'inscription : 01/01/1970

Annonces du Maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Maître   Annonces du Maître - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 15:53

Le Maître a écrit:
Ici le Maître des Pouvoirs,
Ce soir auront lieu de nombreuses révélations bouleversantes et des comptes seront réglés. En effet, le Maître a des choses à dire et comptent bien le faire lors du prochain prime. Alors, entre coups de gueules, bonnes et mauvaises surprises : il risque de s'en passer des choses ce soir.

Je sens qu'il va y avoir du sport pour ce prime Shocked !!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Annonces du Maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Maître   Annonces du Maître - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 17:30

oui je sens moi aussi que cela va être assez rock & roll Shocked
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Annonces du Maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Maître   Annonces du Maître - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 18:20

Si y a un reglement de compte ce sera soit le Maître & Nous ou Rebel & Le Maître car entre nous on s'entend tous bien I love you

Les Alcoolos de la maison vont se faire taper dessus je sens lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Annonces du Maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Maître   Annonces du Maître - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 18:36

Haha, Mad, soyons préparées, c'est évident qu'on va se faire taper sur les doigts nous deux... La vodka, c'est le mal incarné Twisted Evil Mais c'est bon Rolling Eyes

J'ai hâte de voir ça ce soir!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Annonces du Maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Maître   Annonces du Maître - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 18:37

C'est vrai que la petite fête ..

Quelqun a remis le canapé dans le salon aufait ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Annonces du Maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Maître   Annonces du Maître - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 18:38

oups...

drunken

Héhém, je suis encore sous l'effet de mon alcool d'hier moi, désolée, je ne pourrai pas replacer le canapé toute seule, le plancher bouge trop.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Annonces du Maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Maître   Annonces du Maître - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 18:42

Pauvre Ankh! lol!
Mes bras sont trop fragiles pour transporter un tel poids I love you
Santo? I love you
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Annonces du Maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Maître   Annonces du Maître - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 18:44

On peut me dire quand est-ce qu'il fait nominer des gens ?

* Attrape le canapé et le fait passer à travers la porte et le remet à sa place, constate que Mad et Ankh n'ont pas bouger leur cul *

Ha je me disais que c"était un peu plus lourd .. :p
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Annonces du Maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Maître   Annonces du Maître - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 18:46

Pourquoi bouger son cul quand on a un homme fort à sa disposition? Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Annonces du Maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Maître   Annonces du Maître - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 18:50

ankhesenpaaton a écrit:
Pourquoi bouger son cul quand on a un homme fort à sa disposition? Wink

+1 Razz

La Chat box a disparu ? :O
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Annonces du Maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Maître   Annonces du Maître - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 18:51

On peut me dire quand est-ce qu'il faut nominer ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Annonces du Maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Maître   Annonces du Maître - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 18:53

Je pense qu'il faut que tu nomine avant ce soir 9h...

Et oui, la chat box a disparu Sad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Annonces du Maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Maître   Annonces du Maître - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 20:38

C'est à cause du défi graphisme, on a pas été à la hauteur Sad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Annonces du Maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Maître   Annonces du Maître - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 20:39

ankhesenpaaton a écrit:
Pourquoi bouger son cul quand on a un homme fort à sa disposition? Wink

Très fort même pour avoir jeter sans effort le canapé avec 2 pochtronnes collées dessus Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces du Maître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces du Maître   Annonces du Maître - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces du Maître
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Heroes Story 2 : le forum :: Le salon :: Le canapé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser